• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Harvey Weinstein accusé d’agressions sexuelles : son dernier film est un échec

Harvey Weinstein accusé d’agressions sexuelles : son dernier film est un échec
  • A-
  • A+
Partager Google+

En plein scandale sexuel, Harvey Weinstein subit un nouveau revers, cette fois-ci professionnel. Le dernier film du producteur à succès, le 1er depuis le début des révélations sur ses agressions sexuelles, est un bide. "Amityville : The Awakening" sorti vendredi aux États-Unis est un retentissant échec commercial. Non Stop people vous en dit plus.

La roue tourne pour Harvey Weinstein. Depuis près d’un mois, le puissant producteur de cinéma est au cœur d’un vaste scandale sexuel. Accusé par une cinquantaine d’actrices de harcèlement, d’agressions sexuelles et de viol, le magnat de Hollywood risque gros. Il est visé par plusieurs enquêtes notamment à New York et à Londres. La polémique n’est pas près de s’arrêter alors que les révélations continuent. Rose MCGowan qui accuse le producteur de l’avoir violée a déclaré ce weekend avoir refusé une énorme somme d’argent contre son silence.

Le film "Amityville : The Awakening" est un bide

Considéré comme l’un des hommes les plus puissants de Hollywood il y a encore quelques jours, Harvey Weinstein continue de dégringoler et ses affaires aussi. Alors que ses films ont rapporté des dizaines de millions de dollars au box-office, cela ne sera pas le cas pour "Amityville : The Awakening". Le film avec Bella Thorne et Jennifer Jason Leigh est un énorme bide. Il s’est classé dès sa sortie vendredi à la 60e place des scores du weekend. Le long-métrage a enregistré 742 dollars de recettes dans les 10 salles qui le diffusaient. À l’international, le film s’en sort un peu mieux avec 7,2 millions de dollars. Mais le budget du long-métrage n’a pas été communiqué. Reste à savoir si le film est foncièrement mauvais ou si le public boude les productions d’Harvey Weinstein…

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 oct KATY PERRY @katyperry
    RT @swankspade: @katyperry Voted the first day of early voting 💖 #IVoted https://t.co/AR2yrQ6PtR
    Détails
  • 28 oct Paris Hilton @ParisHilton
    What type of Halloween babe are you? 😉🎃😈🔥 https://t.co/qr29BQgIf5
    Détails
  • 28 oct Paris Hilton @ParisHilton
    RT @voguemagazine: .@ParisHilton in vintage Juicy Couture on an electric scooter? That's hot. https://t.co/TZSOrSwSxU
    Détails