• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Harvey Weinstein accusé de harcèlement par Lupita Nyong’o : Il met son témoignage en doute

Harvey Weinstein accusé de harcèlement par Lupita Nyong’o : Il met son témoignage en doute
  • A-
  • A+
Partager Google+

Accusé par d’innombrables comédiennes de harcèlement, d’agression sexuelle ou de viol, Harvey Weinstein est sorti du silence jeudi 26 octobre. Dans l’océan d’accusations qui pèsent sur lui, le célèbre producteur américain a décidé de contester un témoignage, celui de Lupita Nyong’o. Non Stop People vous dit tout.

Depuis trois semaines et l’enquête du New York Times, les accusations pleuvent sur Harvey Weinstein. Décrit comme un véritable monstre par les comédiennes du monde entier, le célèbre producteur américain est accusé de harcèlement, d’agression sexuelle et même de viol. Des accusations extrêmement graves qu’Harvey Weinstein n’a jamais cherché à nier. Enfin jusqu’à ce jeudi. La semaine dernière, au milieu de cette forêt d’actrices dénonçant Harvey Weinstein, Lupita Nyong’o publiait une tribune dans le New York Times pour raconter son expérience traumatisante avec le célèbre producteur : "Harvey m'a emmené dans une chambre. Sa chambre. Et il m'a annoncé qu'il voulait me faire un massage. J'ai cru qu'il blaguait, mais non. Je ne me suis plus sentie en sécurité. J'ai commencé à paniquer et j'ai proposé de lui faire un massage à la place: au moins j'aurais physiquement le dessus et je saurais à chaque instant où sont ses mains" racontait-elle notamment.

Harvey Weinstein dément les accusations de Lupita Nyong'o

Sauf qu’au milieu de cette vague de témoignages, Harvey Weinstein a décidé d’en contester un : celui de Lupita Nyong’o : "M. Weinstein a un souvenir différent des événements, mais il pense que Lupita est une actrice brillante et une force majeur pour l'industrie", peut-on lire dans un court message relayé par Variety. "L'an passé, elle a envoyé une invitation personnelle à M. Weinstein pour qu'il voie sa pièce sur Broadway, Eclipse". Pas un mot en revanche sur les dizaines d’autres témoignages qui décrivent son attitude scandaleuse depuis trois semaines.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Roselyne Bachelot dans Les Reines du Shopping : la ministre assume face aux critiques https://t.co/0wSl6rFEyX https://t.co/CFZ8AzRHqU
    Détails
  • 12 aoû Selena Gomez @selenagomez
    RT @TwitterMusic: SELPINK IN YOUR AREA 💗
    Détails
  • 12 aoû Selena Gomez @selenagomez
    RT @BLACKPINK: #BLACKPINK #블랙핑크 #SelenaGomez #셀레나고메즈 #NewSingle #TeaserPoster #20200828_12amEST #20200828_1pmKST #ComingSoon #YG https://t.…
    Détails