• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Harvey Weinstein accusé de viol par Rose McGowan : Ben Affleck prêt à le soutenir ?

Harvey Weinstein accusé de viol par Rose McGowan : Ben Affleck prêt à le soutenir ?
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Proche ami de Ben Affleck depuis des décennies, Harvey Weinstein peut compter sur son soutien. Accusé de viol par Rose McGowan, le célèbre producteur hollywoodien nie les faits et assure que l’acteur pourra témoigner en sa faveur. Non Stop People vous dit tout.

Ce n’est un secret pour personne, Ben Affleck était un grand ami d’Harvey Weinstein. Ce dernier avait d’ailleurs largement participé à lancer sa carrière et celle de Matt Damon en produisant "Will Hunting" en 1997. Depuis que la vraie nature du célèbre producteur hollywoodien a été dévoilée par le New York Times toutefois, Ben Affleck a pris ses distances : "Je savais qu'il était louche et que quelque chose clochait chez lui" affirmait-il même début novembre dans une interview accordée à Gala.

Ben Affleck soutient Harvey Weinstein

Depuis, les choses ne se sont pas franchement arrangées pour Harvey Weinstein qui ne voit évidemment pas d’un bon oeil la sortie cette semaine du nouveau livre de Rose McGowan dans lequel elle raconte la façon dont il l’aurait violée. Par le biais de ses avocats, l’ancien ponte d’Hollywood a fermement démenti les allégations de la star de "Charmed". Et assuré que deux personnes pouvaient témoigner que l’histoire de l’actrice était fausse : son ancien manager Jill Messick et Ben Affleck. Rose McGowan prétend en effet s’être confiée à l’acteur après avoir été violée. Ce que Ben Affleck a catégoriquement démenti dans un email envoyé à Harvey Weinstein. Ce qui  visiblement fait entrer Rose McGowan dans une rage folle.

 

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Franck Gastambide : mal à l'aise quand Laurent Baffie évoque ses vacances avec Sabrina Ouazani… https://t.co/pjKdMhoQ9P
    Détails
  • 15 sep sophia aram @SophiaAram
    Ça y est on a ressorti la boîte à cons. #PMA #Malediction #Bellamy #Fatigue https://t.co/KJoZJolBE2
    Détails
  • 15 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    C ouf sur les jeunes! Mais on manque un peu de puissance ça va venir qd vous aurez apprivoisé tous les nouveaux tal… https://t.co/GP7yt2qma2
    Détails