• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Harvey Weinstein agressé : le producteur frappé et insulté dans un restaurant

Harvey Weinstein agressé : le producteur frappé et insulté dans un restaurant
  • A-
  • A+
Partager Google+

Très mauvaise soirée pour Harvey Weinstein. Le producteur de cinéma, accusé par des centaines de femmes d’agressions et de harcèlements sexuels, mais aussi de viols, a été agressé par deux hommes dans un restaurant de l’Arizona mardi 9 janvier comme le rapporte TMZ. L’ancien magnat du cinéma a été également violemment insulté. Non Stop People vous en dit plus.

Si Harvey Weinstein est devenu un paria à Hollywood depuis les révélations sur son comportement de prédateur sexuel, le producteur n’est pas le bienvenu ailleurs également. Comme le rapporte le site TMZ, Harvey Weinstein a été agressé par deux hommes dans un restaurant de l’Arizona. Pourtant la soirée avait calmement commencé. Deux hommes se sont approchés de l’ancien magnat du cinéma, qui pourrait être poursuivi pour crime sexuel, pour lui demander un selfie. Mais face au refus de l’intéressé, les choses sont dégénérées.

"Vous êtes la dernière des merdes"

Si les versions divergent sur le ton qu’a pris Harvey Weinstein pour décliner le selfie, le fait est que les deux hommes s’en sont violemment pris à l’homme d’affaires. Les deux clients du restaurant ont commencé à l’insulter. "Vous êtes la dernière des merdes pour ce que vous avez fait à ces femmes", auraient-ils notamment déclaré. Puis l’un des hommes a frappé celui que Salma Hayek a traité de "monstre" au visage tandis que son comparse filmait la scène. Harvey Weinstein a préféré ne pas appeler la police et couper court à ce violent échange. Selon le propriétaire du restaurant, les deux hommes étaient en état d’ébriété.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    So surreal Francis playing our theme song on the piano 🎹 https://t.co/fQGwcB8Alr
    Détails
  • 19 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    Ok this is really cute! https://t.co/tCjyq1vqE8
    Détails
  • 19 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    good night https://t.co/vS9HP4Napw
    Détails