• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Harvey Weinstein : Asia Argento témoigne dans Envoyé Spécial (vidéo)

Harvey Weinstein : Asia Argento témoigne dans Envoyé Spécial (vidéo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Asia Argento était interviewée dans "Envoyé Spécial" mercredi 25 octobre. L’actrice italienne, qui accuse Harvey Weinstein de l’avoir violée, a livré un témoignage choc sur les agissements du célèbre produceur américain. Non Stop People vous dit tout.

Depuis trois semaines, Harvey Weinstein est au coeur de l’un des plus gros scandales de l’histoire d’Hollywood. Suite à une enquête publiée par le New York Times, le célèbre producteur américain a fait l’objet d’innombrables accusations de harcèlement, d’agression sexuelle et de viol. Aux quatre coins du monde, des comédiennes sont sorties du silence pour raconter le calvaire que leur avait fait vivre Harvey Weinstein, l’une des personnalités les plus puissantes du septième art. En France, Emma de Caunes, Judith Godrèche ou encore Léa Seydoux ont été très soutenues par l’opinion publique après avoir osé parler. Malheureusement pour Asia Argento, l’une des premières à avoir brisé le silence dans lequel elle s’était murée depuis des décennies, les choses ont été très différentes en Italie.

Asia Argento témoigne dans "Envoyé Spécial"

Après avoir raconté ce qu’Harvey Weinstein lui avait fait subir, l’actrice transalpine a en effet été très critiquée dans son pays. Traitée de lâche pour ne pas avoir parlé plus tôt, accusée de mentir, la comédienne a préféré fuir son pays pour l’Allemagne afin d’échapper aux médias. Mercredi soir, c’est dans "Envoyé Spécial" qu’elle a choisi de faire la lumière sur les agissements d’Harvey Weinstein : "Il a commencé par aller dans la salle de bains, et il est sorti en peignoir avec une lotion à la main. Maintenant, on sait que c'était ça sa technique d'opération. Mais à l'époque, je n'en savais rien. Pour moi, c'était juste la scène la plus absurde que je n'ai jamais vue. Je ne savais pas s'il plaisantait" a-t-elle raconté, "J'étais effrayée, et il était là, comme un ours ! Je lui ai demandé s'il plaisantait, et il a répondu qu'il voulait juste un massage pour se détendre. Je n'ai pas réalisé que là, j'allais me faire violer. Je n'avais jamais imaginé que quelqu'un puisse me faire ça".

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Corneille prêt à devenir coach dans "The Voice" ? Il répond https://t.co/kY5Z7F87X0 https://t.co/2n6rdV2ffH
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Yannick Noah métamorphosé : Son changement capillaire radical https://t.co/kQNGG436fE https://t.co/gqRJnNMn16
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Inès Vandamme a un lien de parenté avec Jean-Claude Van Damme ? Elle s'explique https://t.co/vF7p4hIPmk https://t.co/aeH8w0ussZ
    Détails