• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Harvey Weinstein au bord du suicide : Sa fille appelle les secours en panique

Harvey Weinstein au bord du suicide : Sa fille appelle les secours en panique
GUILLAUME HORCAJUELO / POOL/EPA/MaxPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selon le magazine TMZ, Remy, la fille d’Harvey Weinstein, aurait été contrainte d’appeler les secours ce mercredi 11 octobre suite au comportement suicidaire de son père. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques jours, le producteur et co-fondateur de Miramax Harvey Weinstein croule sous les accusations. Selon des dizaines d’actrices de diverses nationalités –plusieurs d’entre-elles sont françaises-, l’homme serait l’auteur d’harcèlements sexuels répétés, allant parfois jusqu’au viol. Des faits que ce dernier reconnait en partie, admettant qu’il a toujours eu un goût pour les femmes, mais niant tout chantage auprès de ces dernières. Mais malgré son timide mea culpa, la colère du public ne désemplie pas. A tel point qu’Harvey Weinstein serait désormais au bord du suicide. 

Harvey Weinstein en cure contre l’addiction au sexe

Âgée de 22 ans et prénommée Remy, la fille du célèbre producteur a décidé d’alerter la police dans la journée du mercredi 11 octobre. Selon divers médias américain, notamment le géant de la presse people TMZ, la jeune femme aurait contacté les secours pour prévenir du comportement suicidaire de son père. A l’origine de cet appel, une dispute entre le père et la fille qui aurait éclaté devant le domicile de la jeune femme, son père hurlant qu’elle était en train "d’empirer la chose". De leur côté, les forces de l’ordre n’ont elles constaté qu’une simple "dispute familiale", comme le rapporte un porte-parole de la police de Los Angeles à l’AFP. Suite à sa rupture avec son épouse Georgina Chapman, le paria d’Hollywood serait finalement parti pour l’Arizona afin de suivre une cure contre l’addiction au sexe. Un dernier espoir pour Harvey Weinstein qui, il y a quelques jours, réclamait une "seconde chance".

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 Jan La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    👀 https://t.co/WfuL3Nummp
    Détails
  • 25 Jan La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    Et si je meurs rappelle toi de mon parcours
    Détails
  • 25 Jan La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    RT @ynot_hh_addict: Propz @lafouine78, bonne surprise 🔥 #BENEDICTIONS
    Détails