• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Harvey Weinstein : En plein scandale, il quitte sa compagnie et présente ses excuses

Harvey Weinstein : En plein scandale, il quitte sa compagnie et présente ses excuses
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Accusé de harcèlement et d’agression sexuelle par d’innombrables femmes depuis une dizaine de jours, Harvey Weinstein est dans la tourmente. En plein scandale, le célèbre producteur américain a quitté mardi sa société, la Weinstein Company et aurait même présenté ses excuses. Non Stop People vous dit tout.

Pour Harvey Weinstein, la production cinématographique c’est définitivement terminé. Devenu au fil des années l’un des pontes d’Hollywood, le célèbre producteur a tout perdu. Tout est parti le 5 octobre dernier de l’enquête à son sujet publiée par le New York Times dans laquelle ses habitudes de harcèlement et d’agression sexuelle étaient dépeintes. Un scandale qui n’aurait pas fait tant de bruit si dans la foulée d’innombrables actrices n’avaient pas pris la parole pour avouer avoir été victimes d’Harvey Weinstein. Malheureusement pour lui, Angelina Jolie, Gwyneth Paltrow, Léa Seydoux ou encore Eva Green l’ont fait. Et ont définitivement mis un terme à sa carrière à Hollywood.

Harvey Weinstein veut tourner la page

Cette fin de carrière a d’ailleurs été officialisée mardi au terme d’une réunion du comité directeur de la Weinstein Company. D’après le site américain TMZ, la mise à l’écart d’Harvey Weinstein se serait faite en douceur et ce malgré le caractère pourtant sanguin du désormais ex-producteur. Il aurait par ailleurs confié au comité d’administration qu’il avait un "réel problème" avant de s’excuser pour les "dégâts et la confusion" qu’il a causés au sein de la Weinstein Company. Pas présent physiquement, Harvey Weinstein aurait participé à cette réunion par téléphone depuis l’Arizona et aurait indiqué au CA qu’il avait besoin de se construire une nouvelle vie et de tourner la page. La crise est pourtant loin d'être finie pour la Weinstein Company puisque c’est désormais sur le frère d’Harvey Weinstein, Bob Weinstein, que pèsent des soupçons de harcèlement sexuel.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Chloroquine : Anne Sinclair dézingue Didier Raoult et Donald Trump https://t.co/FCKR875415 https://t.co/SwBSkwCEsv
    Détails
  • 25 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @looktothestars: Support COVID-19 Relief and Have the Ultimate Lunch Date with @ParisHilton https://t.co/KIq93g8LzY
    Détails
  • 25 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @AtunaNews: Plant-based tuna brand, @Good Catch Foods, has committed @ParisHilton as an investor...https://t.co/NrpSYLusdX @goodcatchf…
    Détails