• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Harvey Weinstein : George Clooney et Matt Damon l'accablent

Harvey Weinstein : George Clooney et Matt Damon l'accablent
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après de nombreuses personnalités du show-business, c’est au tour de George Clooney et Matt Damon de prendre la parole concernant Harvey Weinstein. Et ils n’ont pas vraiment épargné le producteur… Non Stop People vous en dit plus.

Ces derniers temps, impossible d’assurer une promotion ou descendre un tapis rouge sans se voir évoquer le nom d’Harvey Weinstein. Accusé d’agressions sexuelles par des dizaines de femmes, le co-fondateur de la société de distribution Miramax est sur toutes les lèvres. Principalement sur celles des personnalités ayant travaillé à ses côtés. Parmi les derniers à avoir pris la parole à ce sujet, il y a ainsi George Clooney et Matt Damon. A l’affiche du film suberbicon, ils ont tous deux dépeint un portrait peu glorifiant de l’ex-magnat d’Hollywood.

"C'était un trou du c**"

Ayant travaillé à de multiples reprises avec le producteur, Matt Damon est le premier à avoir pris la parole dans une interview accordée à ABC News. Ainsi, il explique : "Tu n'avais qu'à passer cinq minutes avec lui pour savoir qu'il était un tyran et qu'il était très imposant. (...) Quand les gens disent : "Tout le monde le savait", oui je le savais. Je savais que c'était un trou du c*l. Et il en était fier. Je savais que c'était un coureur de jupons. Je ne voudrai pas être marié à lui. Mais ce niveau de prédation sexuelle et criminelle, je ne savais pas ce qu'il en était". Un discours aux antipodes de celui de George Clooney qui lui, assure n’avoir jamais été au courant des agissements du producteur. "Harvey me parlait des filles avec qui il avait des rendez-vous, je n'y croyais pas forcément parce que certaines d'entre elles étaient des amies. (...) Mais l'idée que ce prédateur, cet agresseur, ait maintenu autant de femmes sous le silence..." a-t-il ainsi confié tout en ajoutant que sa compagne Amal avait elle aussi été victimes d'agressions sexuelles dans son milieu professionnel. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Vaimalama Chaves fan de Pokémon ? Elle reçoit un cadeau insolite pour ses 25 ans https://t.co/zAiCN09TjD https://t.co/QTRxlDIUGf
    Détails
  • 06 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I’m so excited to announce my holiday exclusive fragrance ULTA Crystal Pear & Peony. The scent is sweet & has notes… https://t.co/8438h2buvZ
    Détails
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ariellebgood: Love this, love you @ParisHilton https://t.co/eyyawPsh7O
    Détails