• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Harvey Weinstein : Inculpé pour viol, que va-t-il plaider ?

Harvey Weinstein : Inculpé pour viol, que va-t-il plaider ?
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Harvey Weinstein a choisi de se rendre de lui-même à la police de New York ce vendredi 25 mai. Inculpé de viol et agression sexuelle, le célèbre producteur américain a décidé de plaider non coupable. Non Stop People vous dit tout.

Non coupable, voilà ce qu’a décidé de plaider Harvey Weinstein après avoir été inculpé dans l’après-midi de viol et d’agression sexuelle sur deux femmes différentes. Dans la matinée, le célèbre producteur américain avait choisi de lui-même de se rendre à la police de New York. Après que sa photo et ses empreintes digitales aient été enregistrées par les forces de l’ordre, Harvey Weinstein a été transféré, menottes aux poignets, vers un tribunal pour être présenté à un juge. Il ne dormira toutefois pas en prison, ses avocats ayant négocié sa libération, moyennant une caution d’un million de dollars, le port d’un bracelet électronique et la remise de son passeport.

Harvey Weinstein va se battre

À sa sortie du tribunal, l’avocat d’Harvey Weinstein, Benjamin Brafman, a indiqué face aux médias que son client allait plaider non coupable : "Harvey Weinstein a toujours dit que ses activités sexuelles étaient consenties. Ces accusations ne sont ni constitutionnelles, ni basées sur des faits et à la fin Mr Weinstein sera exonéré. Nous avons accepté toutes les conditions de la caution pour ne pas faire traîner la procédure". Le conseil d’Harvey Weinstein a par ailleurs prévenu la partie adverse qu’il ne compte pas retenir ses coups : "Vous pouvez vous attendre à une défense vigoureuse. Mon job n'est pas de défendre le comportement de Mr Weinstein mais les accusations criminelles dont il est accusé". Ça promet...

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Patriiiiiiiick ! Live ❤️❤️❤️
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: #GiletJaunes : Trouvez-vous sincères les excuses de Franck Dubosc dans #TPMP ?
    Détails
  • 11 déc lafouine @lafouine78
    RT @RealestHotFire: La fouine un jour t'oublieras les meufs bien, tu voudras les meufs bonnes https://t.co/t8T3L2QbLT
    Détails