• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Harvey Weinstein : Jennifer Lawrence nie formellement sa relation avec lui

Harvey Weinstein : Jennifer Lawrence nie formellement sa relation avec lui
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nouveau rebondissement dans l'affaire Harvey Weinstein. Dans une interview accordée à E! News, vendredi 14 décembre, Jennifer Lawrence a formellement nié qu'elle a entretenu une relation plus que professionnelle avec le producteur déchu. Non Stop People vous en dit plus.

"J'ai couché avec Jennifer Lawrence et regarde où elle est maintenant, elle vient de gagner un Oscar", aurait balancé Harvey Weinstein à une jeune femme anonyme souhaitant devenir actrice. Une réplique lancée par le producteur dans le but de profiter de la crédulité de la comédienne en herbe et qui serait remontée jusqu'aux oreilles de Jennifer Lawrence, au centre de cette rumeur. Vendredi 14 décembre, la star de la saga "The Hunger Games" a enfin tiré les choses au clair, lors d'une interview accordée au média américain E! News. "Mon cœur est brisé pour toutes les femmes qui ont été les victimes d'Harvey Weinstein. J'ai seulement entretenu une relation professionnelle avec lui. C'est un nouvel exemple d'une tactique de prédateur et des mensonges qu'il a répandu pour attirer de nombreuses femmes", a déclaré Jennifer Lawrence à nos confrères outre-Atlantique.

Une affaire interminable

Cela fait maintenant plus d'un an que le scandale Weinstein est à la traîne. En octobre 2017, l'ex-leader de Miramax était la cible des accusations de plusieurs actrices et chanteuses qui l'accusaient de harcèlement sexuel, d'agression sexuelle mais aussi de viol. Celles qui ont déclenché cette prise de parole, révolutionnaire à l'époque ? Rose McGowan et Ashley Judd. La suite, le monde entier la connaît puisque c'est un véritable tollé qui s'était ensuite abattu sur Harvey Weinstein. De là est né tout un mouvement de libération de la parole des victimes de violences sexistes et sexuelles, qui perdure encore aujourd'hui. Le 25 mai dernier, plusieurs mois après l'explosion de cette affaire, Harvey Weinstein était enfin mis en examen par le tribunal de New York. Dans le cadre de cette prochaine audience, dont la date n'a toujours pas encore été dévoilée, seulement trois témoignages ont été retenus contre le producteur déchu… Trois issus d'une véritable déferlante d'accusations. Harvey Weinstein a ainsi été inculpé en mai pour agression sexuelle et viol sur les actrices Lucia Evans et Paz de la Huerta. L'identité de la troisième accusatrice n'est toujours pas connue du public.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Inès Vandamme a un lien de parenté avec Jean-Claude Van Damme ? Elle s'explique https://t.co/vF7p4hIPmk https://t.co/aeH8w0ussZ
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Véronique Genest "en danger" : Elle révèle avoir "perdu 36 kilos" https://t.co/7VxVf15J4X https://t.co/heKvOLnzEZ
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Ophélie Winter SDF ? La chanteuse Lââm lui propose de l'aider https://t.co/CR1KWavJ0F https://t.co/sHNlN2Lqvb
    Détails