• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Harvey Weinstein : La fille de Barack Obama a fait un stage dans sa société de production

Harvey Weinstein : La fille de Barack Obama a fait un stage dans sa société de production
ZUMA PRESS/MAXPPP/MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au mois de février dernier, Malia Obama a réalisé un stage au sein de la société de production d’Harvey Weinstein. En plein scandale sexuel, de nombreux utilisateurs se demandent ainsi si le couple Obama était au courant des pratiques du producteur. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis les révélations faites par Ashley Judd dans le magazine The New Yorker, tout Hollywood gravite autour du scandale Harvey Weinstein. Ben Affleck est le premier à en avoir fait les frais en se voyant reprocher un attouchement sexuel datant de 2003. Un geste inapproprié pour lequel il s’est d’ailleurs excusé en public, via son compte Twitter. Mais à mesure que les jours passent, de plus en plus de noms de femmes victimes du producteur éclatent au grand jour. Et parmi les dernières victimes potentielles qui inquiètent le grand public, il y a Malia, la fille de Barack Obama. En février, cette dernière avait en effet effectué un stage au sein de la société de production d'Harvey Weinstein.

Le couple Obama dans le viseur des internautes

Grand donateur du parti démocrate, Harvey Weinstein a de très bonnes relations avec Barack Obama. C’est donc tout naturellement qu’il a accueilli sa fille au sein de son entreprise. Mais sur les réseaux sociaux, tous se demandent comment le couple Obama a pu passer à côté des dérives sexuelles du producteur. En effet, de plus en plus de voix s’élèvent pour dénoncer le fait que tout le petit monde du cinéma était au courant de ces pratiques. Comment le couple présidentiel pourrait-il donc avoir ignoré les abus d’Harvey Weinstein ? La question reste entière. Fort heureusement, en ce qui concerne Malia Obama, le producteur semble être parvenu à contrôler ses pulsions. En effet la jeune femme ne reporte aucun phénomène d’harcèlement à l’exception d’une fois, avec un intervenant externe.

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Covid-19 : Michel Cymes est-il trop présent dans les médias pour en parler ?
    Détails
  • 22 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    going live with Senator @kamalaharris at 3:30 PT / 6:30 ET on my IG! https://t.co/DElY1zaG4g
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Nathalie Marquay insultée : sa réponse à Laurent Ruquier sur le plateau de TPMP https://t.co/28K1QnuB70 https://t.co/BjKvS3RCgC
    Détails