• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Harvey Weinstein : Léa Seydoux témoigne contre le producteur qui s’est jeté sur elle

Harvey Weinstein : Léa Seydoux témoigne contre le producteur qui s’est jeté sur elle
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les accusations continuent de pleuvoir contre Harvey Weinstein. Léa Seydoux témoigne à son tour contre le producteur de cinéma accusé de harcèlements sexuels, d’agressions sexuelles et de viols. L’actrice française raconte dans une longue tribune publiée mercredi 11 octobre dans "The Guardian" comment le magnat du cinéma s’est jeté sur elle. Non Stop People vous en dit plus.

Le scandale Harvey Weinstein n’est pas près de s’arrêter. Après les témoignages d’Angelina Jolie ou encore de Gwyneth Paltrow, d’autres actrices et mannequins de renom sortent du silence. Mercredi, Cara Delevingne, star du dernier film de Luc Besson "Valérian et la cité des mille planètes", a raconté sur Instagram comment Harvey Weinstein lui avait demandé d’embrasser une autre femme et avait tenté de l’embrasser sur la bouche.

Les Françaises ont également été victimes des assauts du producteur de cinéma. Judith Godrèche et Emma de Caunes ont raconté leurs histoires. La fille d’Antoine de Caunes indique ainsi que lors d’un rendez-vous professionnel au Ritz à Paris, Harvey Weinstein avait disparu dans la salle de bain avant de revenir nu et en érection. Il avait demandé à Emma de Caunes de s’allonger sur le lit.

"J’étais un morceau de viande"

Une autre actrice française de renom a révélé avoir été une victime du producteur de cinéma : Léa Seydoux.  Dans une tribune publiée dans "The Guardian", la comédienne française de 32 ans raconte "rencontrer des hommes comme Harvey Weinstein tout le temps". La rencontre entre la James Bond Girl et le producteur s’est faite à l’issue d’un défilé de mode. "Il a flirté et m’a regardée comme si j’étais un morceau de viande", raconte Léa Seydoux. "Nous parlions sur le canapé quand il soudainement sauté sur moi et a essayé de m’embrasser. J’ai dû me défendre. Il est grand, et gros, alors j’ai dû résister vigoureusement. Je suis partie, complètement dégoûtée, mais je n’ai cependant jamais eu peur de lui, car je savais dès le début à qui j’avais affaire", continue la jeune femme. Aujourd’hui, si Léa Seydoux a décidé de témoigner, c’est pour dénoncer l’omerta qui existe dans le monde du cinéma concernant ce genre de comportements.

Pour lire l’intégralité de la tribune (en français), cliquez ici

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Une fan décède en plein concert de #MichelSardou https://t.co/mrk3ZYNSf5 https://t.co/3HLyL12iP3
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Insultée, @CapucineAnav est revenue sur ses souvenirs douloureux du collège 💔 https://t.co/y2E1JX4JB1 https://t.co/phu0abG6XW
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    .@EnoraMofficiel sexy à la télévision, une image difficile à gérer. Découvrez ses confidences #TPMP… https://t.co/jMu9SkDzmL
    Détails