• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Harvey Weinstein : Paris Hilton elle aussi victime du célèbre producteur ?

Harvey Weinstein : Paris Hilton elle aussi victime du célèbre producteur ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Accusé de harcèlement, d’agression sexuelle et même de viol par des centaines d’actrices, Harvey Weinstein aurait également tenté de s’attirer les faveurs de Paris Hilton. La riche héritière aurait eu à faire au célèbre producteur dans les toilettes du gala de l’amfAR, à Cannes, en 2001. Non Stop People vous dit tout.

Un mois après la publication de l’enquête du New York Times, les accusations de harcèlement et d’agression sexuelle contre Harvey Weinstein continuent à s’accumuler. Alors que le célèbre producteur devrait bientôt être arrêté par la police, un témoin a raconté lundi au site américain PageSix que Paris Hilton aurait également eu à faire à lui en 2001. La scène aurait eu lieu en 2001 au gala de l’amfAR, qui se tient chaque année en marge du Festival de Cannes. Ce soir-là, la riche héritière porte une robe d’une valeur de 750 000 dollars, recouverte de diamants : "Dès que Paris est apparue, Harvey a foncé sur elle et ne l'a plus lâchée. On aurait même dit qu'il salivait. Il lui a lancé sa fameuse réplique : 'Viens dans mon bureau. Je veux faire des films avec toi'".

"Il poussait la porte de sa cabine"

Malheureusement pour Harvey Weinstein, Paris Hilton ne semble pas intéressée du tout. Loin d’être suffisant toutefois pour le décourager. Quand la riche héritière décide de se rendre aux toilettes en plein milieu du cocktail, Harvey Weinstein la suit à la trace : "Il poussait la porte de sa cabine sanitaire, affirmant qu'il 'devait lui parler'. Elle ne lui a pas ouvert. Un membre du staff avait vu Harvey suivre Paris aux toilettes et a prévenu la sécurité" poursuit le même témoin. L’homme en charge de la protection de Paris Hilton demande alors à Harvey Weinstein de quitter les lieux : "Mais il a refusé, affirmant qu'il était 'un ami et que tout allait bien'. Il a finalement été évacué de force. La sécurité a surveillé Paris toute la nuit afin d'assurer sa sûreté, en raison de sa robe en diamants d'une grande valeur et afin de garder Harvey à l'écart".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    💕 https://t.co/3dAqG23GaT
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    @MsAshleyD03 @TheMrsBritt It’s actually not but thanks
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    OMG we do! It is pretty gross https://t.co/bW5HqAe6iL
    Détails