• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Harvey Weinstein : Sa femme Georgina Chapman sort enfin du silence

Harvey Weinstein : Sa femme Georgina Chapman sort enfin du silence
  • A-
  • A+
Partager Google+

Huit mois après l’éclatement du scandale autour d’Harvey Weinstein, Georgina Chapman, la femme du producteur, s’est exprimée pour la première fois sur l’affaire. Non Stop People vous dit tout de ses déclarations.

C’était l’une des réactions les plus attendues. Depuis le mois d’octobre 2017, Harvey Weinstein est accusé par un nombre de femmes toujours plus important d’agression sexuelles. Parmi-elles, de grandes stars telles qu’Uma Thurman, Rose McGowan ou même la Française Léa Seydoux. Et s’il y a une femme qui a été particulièrement lésée dans tout ce tourbillon médiatique, c’est bien Georgina Chapman. Célèbre styliste anglaise, elle a été l’épouse du magnat d'Hollywood pendant plus de dix ans. Et malgré sa procédure de divorce lancée en urgence, elle n’a pas pu échapper aux critiques.

"Une part en moi est terriblement naïve"

Mère de deux enfants, India (5 ans) et Dashiell (8 ans), Georgina Chapman a expliqué dans les colonnes de Vogue s’être terrée dans le silence pour le bien-être de ses progénitures. Et en ce qui concerne Harvey Weinstein en tant que père, la styliste a toujours le même discours : "C’est un père formidable pour mes enfants. Il est charismatique. Il est incroyablement lumineux, c’est un homme très éduqué". Mais si Georgina Chapman se disait proche de son mari, elle affirme qu’elle n’a jamais eu vent de ses pratiques. "Il y a une part en moi qui est terriblement naïve. J’ai eu des moments de rage, d’incompréhension. Et j’ai d’autres moments où je pleure juste pour mes enfant" a-t-elle en effet révélée à nos confrères. Se sentant "humiliée" et "cassée" la styliste souhaite désormais se reconstruire à l’abri des regards indiscrets. Une bien maigre demande pour celle qui, pendant des mois, s’est vue lynchée dans les médias pour le comportement de son époux.

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Meghan Markle : Pourquoi ses collants ont-ils créé une polémique ? https://t.co/pG3MQgNHJZ https://t.co/u7vR7Klskd
    Détails
  • 24 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Juste encore merci. Il y a une telle bonne ambiance Dans l emission qu apparemment ca se ressent meme chez vous! Je vous ❤️et vive la Darka
    Détails
  • 24 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: https://t.co/ybA3eJE5hp
    Détails