• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Harvey Weinstein : son frère Bob Weinstein à son tour accusé de harcèlement sexuel

Harvey Weinstein : son frère Bob Weinstein à son tour accusé de harcèlement sexuel
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le scandale Harvey Weinstein prend de plus en plus d’ampleur aux États-Unis. Le puissant producteur de cinéma est accusé par les actrices, américaines et étrangères, de harcèlement sexuel, d’agression sexuelle voire de viol. Le magazine "Variety" révèle dans sa dernière édition que le frère de Harvey Weinstein, Bob, est à son tour ciblé pour des accusations de harcèlement sexuel. Non Stop People vous en dit plus.

Hollywood et le monde du cinéma vivent depuis deux semaines au rythme des révélations de l’affaire Harvey Weinstein. L’homme d’affaires est accusé par près d’une cinquantaine d’actrices de harcèlement sexuel, agression sexuelle ou de viol. D’Angelina Jolie à Asia Argento en passant par Léa Seydoux, toutes ont décidé de briser l’omerta qui règne dans le monde du cinéma.  Écarté de sa société "The Weinstein Company", Harvey Weinstein est ciblé par deux enquêtes de police, l’une à New York, l’autre à Londres. 

Bob Weinstein aurait eu un comportement déplacé envers une scénariste

Les ennuis de la famille Weinstein ne sont pas près de s’arrêter. Après Harvey Weinstein, c’est au tour de son frère Bob d’être accusé dans de harcèlement sexuel. En plus du témoignage accablant d’Eva Green, victime du magnat du cinéma, le magazine "Variety" publie cette semaine les révélations d’Amanda Segel qui accuse Bob Weinstein. Selon la scénariste et productrice, l’homme d’affaires aurait eu une conduite "inappropriée" avec elle.  Il l’aurait notamment convié dans sa chambre d’hôtel et aurait eu des remarques déplacées à plusieurs reprises. "Bob ne voulait pas de mon amitié, il voulait plus que ça", indique Amanda Segel. L’avocat de Bob Weinstein a nié l’ensemble des propos tenus par la productrice. Affirmant que "Bob et Amanda ont dîné ensemble en juin 2016", il réfute "toute allégation selon laquelle il s’est comporté de manière inappropriée au dîner ou après".

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juil One Direction @onedirection
    And as you close your eyes tonight, I pray that you will see the light, that's shining from the stars above #8YearsofOneDirection
    Détails
  • 23 juil One Direction @onedirection
    You and me got a whole lot of history, we could be the greatest team that the world has ever seen! #8YearsofOneDirection
    Détails
  • 23 juil Paris Hilton @ParisHilton
    If you had a chance for a “do-over” in life, what would you do differently?
    Détails