• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Harvey Weinstein : Une de ses accusatrices dévoile une vidéo glaçante de leur rencontre

Harvey Weinstein : Une de ses accusatrices dévoile une vidéo glaçante de leur rencontre
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chaîne britannique Sky News vient tout juste de diffuser une vidéo glaçante tournée par Melissa Thompson, l'une des accusatrices d'Harvey Weinstein. Sur les images de leur rencontre, datant de 2011, l'ex-producteur hollywoodien se montrait alors pressant à l'égard de la jeune femme. Non Stop People vous en dit plus.

Ce sont des images glaçantes qui viennent un peu plus enterrer la réputation d'Harvey Weinstein. En exclusivité, la chaîne britannique Sky News s'est procuré la vidéo de la rencontre entre le producteur hollywoodien accusé de viols et d'agressions sexuelles, et Melissa Thompson, l'une des nombreuses plaignantes. Les faits se sont déroulés en 2011 lors d'un rendez-vous d'affaires et la vidéo a été filmée par la jeune femme. Alors qu'elle tentait de lui vendre son projet, Harvey Weinstein a adopté une attitude des plus indécentes à son égard avant de la violer quelques heures plus tard, comme elle l'assure.

"tu es sexy"

"Je peux flirter avec toi ?" a d'abord demandé le producteur avant de se faire plus pressant. Melissa Thompson, qui pensait avoir été conviée à une réunion avec l'équipe marketing de la Weinstein Company à New York, comme elle l'a expliqué à Sky News, comprend très vite que le piège se referme derrière elle. "Il sait que j'ai besoin de cet accord et il a le pouvoir de me le donner. Je pense qu'il a joué à un jeu du chat et de la souris dès le début pour voir jusqu'où il pouvait me pousser, pour voir où étaient mes vulnérabilités" a-t-elle commenté pour Sky News. "Tu es sexy" dit alors le producteur. Melissa explique qu'il avait tenté, à ce moment précis, de passer sa main sous sa jupe. À l'issue de ce rendez-vous glaçant, Harvey Weinstein l'invite au restaurant du Tribeca Grand Hotel. Quand il arrive, il lui demande de la suivre avant de l'emmener dans sa chambre où il finira par la violer, selon le récit glaçant de Melissa Thompson. De son côté, le producteur déchu continue de nier les faits qui lui sont reprochés.

 

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: 📺 Allez-vous regarder la nouvelle émission de @Cyrilhanouna : #Balancetonpost ce soir à 23h10 ? ⏰
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    📺 Allez-vous regarder la nouvelle émission de @Cyrilhanouna : #Balancetonpost ce soir à 23h10 ? ⏰
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDEO] #morandinilive Cyril Hanouna : "Balance ton post, c’est un dîner de cons à l’envers"… https://t.co/3FHlGM5eIl
    Détails