• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Heath Ledger : Ses derniers mots révélés par son père, "J’ai juste besoin de dormir"

Heath Ledger : Ses derniers mots révélés par son père, "J’ai juste besoin de dormir"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si le talent d’Heath Ledger met tout le monde d’accord, sa mort, quant à elle, laisse encore planer quelques doutes concernant les causes. Son père vient tout de même de dévoiler dans ABC News les derniers mots que son fils a prononcé avant son décès. Non Stop People vous en dit plus.

Heath Ledger est peut-être décédé il y a sept ans, mais il restera à vie l’un des acteurs les plus doués de sa génération. Australien de naissance, il a eu une carrière fulgurante  et a décroché des rôles impressionnants. On se souviendra toujours de sa sensibilité dans "Le Secret de Brokeback Mountain", ou encore dans "Les Seigneurs de Dogtown". Mais le film qui a marqué sa carrière et qui l’a élevé à ce niveau est bien évidemment "The Dark Knight : Le Chevalier Noir" où il interprète le Joker comme peu d’acteurs ont réussi.

Sauf qu’en 2008, alors qu’il était en train de tourner "L’imaginarium du docteur Parnassus", il est retrouvé mort suite à une intoxication aigüe due aux effets combinés de six médicaments. Sa mort a provoqué une vague d’émotion au sein du milieu artistique, mais aussi auprès de Michelle Williams son ex-femme et auprès de Matilda leur fille, qui lui ressemble énormément. Par la suite, on a appris que Heath Ledger n’était pas en forme pendant les quelques mois qui ont précédé son décès.

"Ça va le faire, j’ai juste besoin de dormir un peu"

Dans une interview pour ABC News, son père Kim Ledger a évoqué la souffrance que ressentait son fil depuis quelques temps. Connu pour avoir des problèmes de santé, il aurait aussi eu une infection des voies respiratoires : "En gros, Heath se plaignait de ne pas trouver le sommeil parce qu'il était trop occupé, qu'il devait rencontrer Steven Spielberg le matin suivant, qu'il avait besoin d'avoir l'esprit clair et sain et que cela devenait très difficile de dormir avec des voies respiratoires glacées et infectées."

Très proche de sa sœur, le père de Matilda a donc appelé Kate, qui lui vient souvent en aide dans les moments durs. Cherchant un peu de réconfort, il est loin de s’imaginer que ces quelques mots vont être les derniers qu’il prononcera ce jour-là : "Kate lui disait, 'Heath, tu ne peux pas prendre plus de tablettes que celles prescrites, tu sais que ça n'est pas un bon mélange'. Et il a répondu en quelque sorte, 'Katie, regarde Katie... Ça va le faire, j'ai juste besoin de dormir un peu'. Et voilà les dernières paroles que l'on a entendues venant d'Heath. Ou tout du moins, les derniers mots que Kate a entendu. Ça a été un choc terrible pour nous. Je veux dire, il s'est littéralement endormi."

Des propos qui réveillent une nouvelle fois la douleur de la mort de Heath Ledger.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    KUWTK is on now!!!! I’m watching with you guys!
    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails