• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Hélène Sy : la femme d’Omar Sy pousse un coup de gueule sur Twitter

Hélène Sy : la femme d’Omar Sy pousse un coup de gueule sur Twitter
  • A-
  • A+

L’épouse de l’acteur Omar Sy a eu une mauvaise surprise en allant sur son compte Twitter. Hélène Sy est tombée sur un tweet contenant des propos racistes concernant son couple. Elle a donc interpellé le réseau social et condamné fermement les déclarations de l’internaute en question. Non Stop People vous en dit plus.

Hélène Sy n’est pas du genre à se laisser faire. La femme d’Omar Sy file le parfait amour avec l’acteur d’"Intouchables" depuis plus de 18 ans. Elle a eu quatre enfants avec lui – deux filles et deux garçons, âgés de 7, 10, 12 et 15 ans – attend actuellement un bébé. Et il ne faut surtout pas toucher à l’homme de sa vie ! "Quand on s’aime et qu’on est un couple, on est une équipe. Tout naturellement on ne se pose pas ces questions. Je suis là pour lui, il est là pour moi, et on se donne l’un l’autre l’énergie suffisante pour faire de belles choses" confiait-elle au micro de Non Stop People en décembre 2016. La jeune maman a de nouveau prouvé son soutien sans faille envers son chéri. Elle a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux après avoir vu un tweet raciste envers son mari.

Hélène Sy s’adresse directement à Twitter

Un internaute avait relayé un article portant sur le couple en écrivant "Le mélange des races est une abomination sur le plan de la Création Divine". Une phrase qui a choqué la mère de famille. La fondatrice et présidente de l’association Cékedubonheur s’est donc saisie de son compte Twitter, non pas pour répondre au twittos, mais pour interpeller le réseau social. Et elle n’a pas mâché ses mots. "On peut faire quelque chose chez Twiter contre la race des conna*** racistes, xénophobes ? Car ça pullule ici ! Merci !", a écrit Hélène Sy sur le réseau social le 19 juillet dernier avant de rappeler que les conditions d'utilisation de la plateforme condamnent la "conduite haineuse". On attend de savoir si celle-ci va répondre à l’intéressée.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTOS - @GiGiHadid très sexy pour Vogue Magazine https://t.co/VtpqazkfIk https://t.co/2eFDQDCiKz
    Détails
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTO - @JohnnySjh s'éclate avec @LHallyday en vacances #fuckthecancer https://t.co/wchBiSy7F9 https://t.co/HUdsF1VHOp
    Détails
  • 18 aoû Kev Adams @kevadamsss
    Fin de la 3e Semaine de Tournage sur #Alad2 ! Que Du Bonheur !! #Chanceux #ImHappy #AladinIsBack #BigLove… https://t.co/vQYo5MbSKU
    Détails