• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Henry Cavill officialise sa relation avec sa petite amie de 19 ans

Henry Cavill officialise sa relation avec sa petite amie de 19 ans
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En attendant de le voir dans le très attendu deuxième volet de "Batman v Superman : l'Aube de la justice" réalisé par Zack Snyder, Henry Cavill s'est confié sur sa vie privée dans le magazine britannique "ELLE". Depuis six mois, l'acteur de 32 ans file le parfait amour avec une jeune étudiante de 13 ans sa cadette. Une relation qui l'a totalement transformé !

Révélée dans la série "Les Tudors (ndlr : de 2007 à 2010) où il donnait la réplique à Jonathan Rhys-Meyer, Henry Cavill a obtenu l'un des rôles les plus importants de sa carrière en incarnant en 2013 le super-héros Superman dans "Man of Steel" de Zack Snyder. Après avoir joué un agent spécial américain dans "Agents très spéciaux : Code UNCLE" de Guy Ritchie (ndlr : sorti en 2015), l'acteur de 32 ans a repris son rôle de super-héros pour tourner la suite des aventures de Superman dans le très attendu "Batman v Superman : l'Aube de la justice" en salles le 22 mars prochain. En 2016, il sera également à l'affiche du film "Sand Castle" de Fernando Coimbra avant de renfiler son costume de Superman pour "Justice League Part One" et "Justice League Part Two" dont les sorties sont prévues en 2017 et 2019.

Henry Cavill évoque sa petite amie

Côté vie privée, Henry Cavill a eu une brève histoire d'amour avec Kaley Cuoco. En octobre dernier, il a été vu en charmante compagnie dans les tribunes du stade de Twickenham lors de la coupe du monde de Rugby. Depuis six mois, le comédien file le parfait amour avec Tara King, une Britannique de 19 ans étudiante à l'université de Bristol, et âgée seulement... de 19 ans ! Et pour la première fois, ce dernier a accepté d'en dévoiler plus sur cette relation au magazine anglais "ELLE", ne manquant pas d'évoquer leur différence d'âge de 13 ans. "Les gens disent que l'âge n'est qu'un chiffre. C'est la vérité et c'est aussi une preuve de maturité. Elle est fantastique", a-t-il confié. Et d'ajouter : "Lorsque j'ai rencontré ma petite amie, je me suis senti très intimidé. Je voulais l'impressionner. Je me suis dit : 'Ne foire pas les choses, mec'".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    OMG https://t.co/PntyC3BTPk
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @marianna_hewitt: Obsessed with @kkwbeauty ultralight beams ✨ @KimKardashian https://t.co/Em3bb4325g
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Ultralight Beams high shine lip glosses in Iridescent, Yellow Gold, Bronze, Rose Gold and Copper https://t.co/qpaw3y9idH
    Détails