• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Henry Cavill : Son anecdote embarrassante sur le tournage des Tudors

Henry Cavill : Son anecdote embarrassante sur le tournage des Tudors
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avant de devenir une icône grâce à son rôle de Superman, Henry Cavill a d'abord joué dans la série "The Tudors". Dans une interview pour le magazine "Men's Fitness", l'acteur s'est confié sur un moment très gênant pour lui, lors d'une scène de sexe.

Peu connu du grand public pendant des années, Henry Cavill a explosé au box-office grâce à son rôle de Superman dans "Man of Steel". Après le succès du film, l'acteur a décidé de remettre le costume de Superman pour un des films les plus attendus de 2016 : "Batman vs Superman : Dawn of Justice". Alors que la première bande-anonce du film a été dévoilé il y a peu, avec dans le rôle de Batman Ben Affleck, le réalisateur Zack Snyder a confié que pour lui Henry Cavill était mieux dans son rôle pour ce nouveau film : " Henry Cavill est plus à l’aise pour jouer le personnage, car c’est la deuxième fois. Nous avons tous les deux créé ce personnage et on peut le faire évoluer un petit peu. Plus le temps passe avec Henry, plus il est Superman pour moi". 
 

"Cela ne m'est arrivé qu'une fois et c'était très embarrassant"

Avant de devenir le nouveau sex-symbol d'Hollywood, Henry Cavill a longtemps fait fantasmer les femmes dans la série "The Tudors". Aux côtés de Jonathan Rhys Meyers, l'acteur avait été choisi pour jouer le rôle du duc de Soffolk, un ami très proche du roi. A de nombreuses reprises, Henry Cavill a dû jouer des scènes de sexe avec différentes partenaires. Et malheureusement pour lui, lors du tournage de l'une de ces scènes, l'acteur a été pris d'une érection. Un moment très gênant pour l'acteur comme il l'a expliqué au magazine Men's Fitness : "Cela ne m'est arrivé qu'une fois et c'était très embarrassant".
 
Henry Cavill n'avait pas pû résister aux charmes de sa partenaire : "Une fille devait monter sur moi, elle avait une poitrine incroyable et je n'ai pas pu réarranger mon matériel. Elle s'est frottée à moi et c'est devenu un peu dur. J'ai dû m'excuser à foison. Ce n'est pas très professionnel quand vous êtes dans un environnement pro et que quelqu'un a la trique, n'est-ce pas ? Non ce n'est pas permis". L'acteur a également confié que tourner des scènes nu entouré de toute une équipe n'est vraiment pas agréable et n'a rien de sexy.
 
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @MTVAUSTRALIA: .@ParisHilton talks about that time @lindsaylohan crashed her girls night with @britneyspears 😂😂😂 https://t.co/PQMS5Aw87c
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t worry it’s staying for a little longer https://t.co/9xTOHEz4eD
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    It was the lighting in tonight’s episode that made the blonde look weird but we fixed the lighting but yes this epi… https://t.co/OsOZT00xwR
    Détails