• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Héritage de Johnny Hallyday : Nathalie Baye prend le large quelques jours (photo)

Héritage de Johnny Hallyday : Nathalie Baye prend le large quelques jours (photo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rien de mieux que de changer d’air pour se ressourcer et s’éloigner des polémiques. Avec le retour des beaux jours, Nathalie Baye a décidé de s’offrir quelques jours de vacances loin de Paris. Un bol d’air que l’actrice a partagé sur Instagram ce dimanche 6 mai. Non Stop People vous en dit plus.

Mère de Laura Smet, ex-compagne de Johnny Hallyday, Nathalie Baye vit pleinement la guerre de succession qui divise le clan Hallyday depuis le mois de février. Si l’actrice était restée discrète dans un premier temps, elle était sortie du silence en mars dernier dans une longue lettre publiée dans Le Figaro. La comédienne révélait ainsi que sa fille et son demi-frère David Hallyday étaient devenus "les bêtes noires" de Laeticia Hallyday. Depuis, Nathalie Baye continue de soutenir sa fille, mais ne souhaite plus parler de cette guerre de succession.

Nathalie Baye "à fond les ballons"

"Chacun est libre de réagir comme il le veut,  mais pour moi, c’est hors de question [de répondre à une question sur l’héritage de Johnny Hallyday]. Cette affaire est trop pénible, trop odieuse, trop médiatique et trop vulgaire", déclarait-elle au magazine Marie Claire en avril dernier. Désireuse de s’éloigner des polémiques, l’actrice de 69 ans profite du retour des beaux jours pour s’éloigner de Paris. Sur son compte Instagram, la comédienne a posté une photo d’un paysage de l’Ile de Ré sous un beau ciel bleu. "Quelques jours pour respirer à fond les ballons", écrit-elle en commentaire. Un post que ses fans ont apprécié. Ils étaient nombreux à lui souhaiter un bon séjour et à lui dire d’en profiter.

 

 

Quelques jours pour respirer à fond les ballons !

Une publication partagée par Nathalie Baye (@nathaliebaye.officiel) le

6 Mai 2018 à 2 :19 PDT

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/Awez4U8Odv
    Détails
  • 18 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    The universe can give you every sign you need but you see what you wanna see when you’re ready to see it 🪧 https://t.co/FKZDkVaE7x
    Détails
  • 18 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    La chemise j étais pas sûr pourtant!😂😂😂😂 https://t.co/MGXxCEyO4L
    Détails