• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Hilaria Baldwin : Enceinte de sept mois elle pose en string sur Instagram (photos)

Hilaria Baldwin : Enceinte de sept mois elle pose en string sur Instagram (photos)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La femme d’Alec Baldwin assume pleinement son corps, même en pleine grossesse. Hilaria Baldwin a en effet récemment publié une photo sur laquelle elle apparaît en petite tenue alors qu’elle en est à sept mois de grossesse. Il n’en fallait pas plus pour créer le buzz sur Internet.

Il y a un peu moins de deux ans, Alec Baldwin devenait père pour la deuxième fois. Il avait alors présenté la petite Carmen aux caméras d’Extra TV. « J'ai le sentiment que la vie est merveilleuse, j'ai beaucoup de chance, je suis tellement béni » avait-il commenté après la naissance de son premier enfant avec sa deuxième femme, Hilaria Baldwin. L’occasion de pouvoir à nouveau jouer les papas poules pour celui qui avait vécu une bataille juridique difficile pour la garde de sa première fille, Ireland, qu’il avait eue avec Kim Basinger : « Avoir Carmen est une deuxième chance pour moi » avait-il reconnu, glissant au passage avec humour : « J'espère qu'elle ressemble à sa mère. Quel gâchis d'être marié à une femme comme elle et d'avoir un enfant qui me ressemble. Ce serait terrible ».

"J’ai hâte de passer ma fête des mères avec toi à l’extérieur l’année prochaine"

Et d’ici quelques semaines, Alec Baldwin va à nouveau avoir l’occasion de pouponner. Sa femme Hilaria, professeur de yoga, est en effet enceinte de leur deuxième enfant. Et à l’occasion de la fête des mères américaine, célébrée le dimanche 10 mai dernier, la jeune femme (29 ans) n’a pas hésité à poser à moitié nue alors qu’elle est en à sept mois de grossesse. Un selfie publié sur son compte Instagram et qui a rapidement créé le buzz outre-Atlantique. Armée de son téléphone et vêtue d’un string et d’un soutien-gorge, Hilaria Baldwin a lancé un message à son futur enfant en légende de la photo : « J’ai hâte de passer ma fête des mères avec toi à l’extérieur l’année prochaine ». La femme d’Alec Baldwin n’en est d’ailleurs pas à son coup d’essai sur Instagram puisqu’elle avait déjà annoncé sa grossesse et le sexe de son enfant (ce sera un garçon) sur le célèbre réseau social.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 mai Paris Hilton @ParisHilton
    🥰 Thanks for making him @goldweard ☺️ Love him so much! 😍🐥 https://t.co/gsyXUriHbx
    Détails
  • 14 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Friday 👜 Check out the new items that I added to my #KardashianKloset https://t.co/ipcjzvu0o6
    Détails
  • 14 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Watch me on today’s @YouTube Beauty Festival today at 4PM ET. 💕💕 I’ll be sharing with you guys one of my favorite b… https://t.co/lx8GJBx4qB
    Détails