• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Hilary Duff célibataire : la star demande officiellement le divorce

Hilary Duff célibataire : la star demande officiellement le divorce
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir vécu séparée de son mari Mike Comrie pendant un an, Hilary Duff a officiellement demandé le divorce.

Couple discret, sans histoires, et clairement pas habitué à faire la une des tabloids américains, Hilary Duff et Mike Comrie avaient surpris il y a un an en annonçant leur séparation. L’actrice de 27 ans et le joueur de hockey professionnel de 34 ans s’étaient rencontrés en 2009 avant de se marier l’année d’après. Leur attaché de presse avait précisé dans un communiqué que les deux stars avaient "décidé mutuellement de se séparer à l’amiable". Comme bien souvent à Hollywood, il était également expliqué qu’Hilary Duff et Mike Comrie "restent très proches. Ils continueront à faire partie de la vie de l’un et de l’autre. Ils sont dévoués à la protection et l’éducation de leur fils et demandent le respect de leur vie privée".

Mais de l’eau avait depuis coulé sous les ponts et si les deux époux vivaient séparément, ils n’avaient pas divorcé et s’affichaient encore occasionnellement ensemble, semblant travailler à une éventuelle réconciliation.

Hilary Duff et Mike Comrie seraient en réalité séparés depuis deux ans

Mais les efforts d’une année ont semble-t-il volé en éclats le temps d’une soirée. Une soirée un peu trop arrosée pour Mike Comrie qui d’après TMZ aurait été vu dans une boite de nuit de Los Angeles dans un état d’ébriété avancé, en train de faire des avances à l’une des serveuses.

Hilary Duff aurait alors pris la décision de demander le divorce dès le lendemain. Les documents signés par la star laissent d’ailleurs entendre que le couple serait séparé depuis janvier 2013 et non janvier 2014 comme il l’avait officiellement annoncé. L’actrice a par ailleurs demandé la garde prioritaire de leur enfant, Luca, qui aura bientôt 3 ans, tout en acceptant que Mike Comrie ait un droit de visite. Pourtant, certaines sources semblent indiquer que l’actrice serait inquiète que la passion pour la fête et l’alcool de son futur ex-mari ne puisse affecter de manière négative le petit Luca.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Caroline Receveur future maman sexy, elle affiche un sacré baby bump (photo) https://t.co/bX92DhNY01 https://t.co/ayBhSA1Tw4
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Thomas Dutronc "affecté" par la mort de Johnny Hallyday : Françoise Hardy se confie https://t.co/ovgFctoeBs https://t.co/NH6r1Ajt5b
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Le remplaçant de Yann Moix dans ONPC révélé par Laurent Ruquier ? https://t.co/oPhaclOxLg https://t.co/LOgUQCl2as
    Détails