• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Hilary Duff jugée trop grosse, elle met les choses au clair (Photo)

Hilary Duff jugée trop grosse, elle met les choses au clair (Photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La comédienne Hilary Duff a poussé un coup de gueule sur son compte Instagram après avoir été critiquée pour son physique. Non Stop People vous en dit plus.

Il est triste de se dire qu’on est au XXIe siècle et que les femmes sont encore jugées par la société pour leur physique. Un corps trop mince, trop gros, trop de cellulite, trop d’os, pas assez de formes, des hanches trop volumineuses et hop, la Toile, les gens, les hommes, se permettent de juger. Rihanna en a récemment subi les frais. Tandis que la presse people se demandait si elle était enceinte, le journaliste Chris Spags s’est permis d’insulter la chanteuse, via un article publié sur le site masculin Bartool Sports (qui a depuis été supprimé). Le journaliste s’est posé cette question : "Est-ce que Rihanna va faire en sorte qu'être grosse soit la dernière tendance ?" Sympa. Ensuite, le journaliste s’est lâché sur des spéculations maladroites, se demandant certes si la jeune femme est enceinte, ou si elle n’a tout simplement pas un peu trop abusé du room-service. Il a d’ailleurs fini par comparer Rihanna à un sumo.

#Kissmyass !

Autre célébrité a avoir été critiquée pour sa cellulite, la comédienne Hilary Duff. Sur Instagram, elle a tenu à répondre aux critiques via une photo où l’on voit ses fesses : "Je poste ceci pour les jeunes filles, les femmes et les mères de tout âge. Je profite de mes vacances avec mon fils après une longue saison de tournage où j'ai été loin de lui durant des semaines. Depuis que les sites internet et les magazines aiment partager les "imperfections des célébrités", je les ai ! Mon corps m'a donné le plus beau cadeau de ma vie : Luca, il y a 5 ans. Je vais avoir 30 ans en septembre et mon corps est sain et m'emmène où j'ai besoin d'aller. Mesdames, soyons fières de ce que nous avons et arrêtons de perdre notre temps si précieux à souhaiter être différentes, mieux et sans défauts. Vous autres (vous vous reconnaitrez!) savez déjà comment ruiner un bon moment, et maintenant vous êtes des body shamers", a-t-elle légendé, ajoutant un petit #kissmyass qui fait du bien !

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails