• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Hilary Duff : Sa photo sexy en bikini sur Instagram

Hilary Duff : Sa photo sexy en bikini sur Instagram
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

D’habitude pas très encline à afficher son corps sur les réseaux sociaux, Hilary Duff a fait une exception ce lundi. En forme de message d’encouragement aux mères de famille.

Les stars publiant des photos sexy sur les réseaux sociaux sont légions. Emily Ratajkowski l’a encore prouvé la semaine dernière. Après avoir dévoilé sa taille de guêpe, elle a posté une nouvelle photo ultra sexy en lingerie fine sur Facebook avant de faire de même sur Instagram quelques jours plus tard. Kim des Marseillais en Thaïlande a également créé le buzz ce lundi en posant seins dehors et sans culotte sur Instagram.

Mais pour Hilary Duff, c’est une autre histoire. La comédienne est en effet d’une nature beaucoup plus pudique et ne dévoile jamais son corps sans une bonne raison. Ce lundi elle a publié un selfie sur son compte Instagram sur lequel ses fans peuvent admirer son corps de rêve seulement vêtu d’un magnifique bikini soir. Et le tout sans maquillage. En plein divorce, l’ex de Mike Comrie a lancé un message à toutes les mères de famille du monde en légende de cette photo : « Hey #moms #westillgotit ❤️ #loveyourbod ». Traduction : « Hey #mamans #onesttoujoursaussibelles <3 #aimezvotrecorps ».

"Cela ne marchait plus assez pour rester ensemble mais il y a toujours de l'amour"

Une nouvelle tendance à se dénuder chez la star qui apparaissait déjà légèrement vêtue en Une de Cosmopolitan il y a quelques jours. Elle était d’ailleurs revenue sur son divorce pour le magazine : « Mike et moi étions très amoureux lorsque nous nous sommes rencontrés. Nous voulions vraiment nous marier. Je travaille depuis l'âge de 11 ou 12 ans, donc faire ce choix à ce jeune âge me semblait juste. Peut-être ne l'était-ce pas mais nous avons passé la majeure partie de notre temps ensemble heureux » expliquait-elle. Malheureusement, « cela ne marchait plus assez pour rester ensemble, mais il y a toujours de l'amour ». En attendant comme l’explique aufeminin.com, il est certainement plus simple d’oser ce genre de selfie avec un corps pareil à 27 ans que lorsqu’on est un mère de famille de 45 ans.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @HillaryClinton: Today is the final day to sign up for 2018 health coverage. Go to https://t.co/3Ll40zSLQe and get covered! https://t.co…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @Khlocaine_: this is everythannnnng 🙌🏾🌟💓 @kkwbeauty @KimKardashian https://t.co/MMipr5y9xX
    Détails
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails