• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Hilary Duff : Sexy en couverture de Shape Magazine, elle dévoile son corps de rêve (photo)

Hilary Duff : Sexy en couverture de Shape Magazine, elle dévoile son corps de rêve (photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

En plein divorce avec son mari Mike Comrie, Hilary Duff ne semble pas terriblement affectée par cette séparation. Sexy et rayonnante l’actrice fait la Une du numéro de mai de Shape Magazine. Son ex, lui, doit s’en mordre les doigts.

Le divorce va bien à Hilary Duff. Mariée depuis 2010 au joueur de hockey sur glace canadien Mike Comrie, la comédienne a officiellement annoncé avoir demandé le divorce il y a quelques mois. « Mike et moi étions très amoureux lorsque nous nous sommes rencontrés. Nous voulions vraiment nous marier. Je travaille depuis l'âge de 11 ou 12 ans, donc faire ce choix à ce jeune âge me semblait juste. Peut-être ne l'était-ce pas mais nous avons passé la majeure partie de notre temps ensemble heureux » s’était-elle expliqué dans les colonnes de Cosmopolitan. Malheureusement, « cela ne marchait plus assez pour rester ensemble, mais il y a toujours de l'amour ».

Mini-short et soutien-gorge pour dévoiler son physique de rêve

Pourtant, Hilary Duff ne semble clairement pas dévastée par cette séparation depuis qu’elle est effective. De nature pudique et très discrète sur sa vie privée, la comédienne avait créé le buzz en s’affichant en bikini sur Instagram quelques semaines plus tard. Une photo accompagnée d’un message d’espoir pour toutes les mamans du monde : « Hey #mamans #onesttoujoursaussibelles <3 #aimezvotrecorps » écrivait celle qui a donné naissance à son premier enfant, Luca Cruz Comrie, en 2012.

Et elle a remis le couvert cette semaine en dévoilant sur son compte Instagram la couverture de l’édition de mai de Shape Magazine, qui lui est consacrée. Rayonnante et plus sexy que jamais, l’actrice pose en mini-short et soutien-gorge exposant un corps de rêve insoupçonné. De quoi faire regretter à Mike Comrie d’avoir laissé filer un si bon parti. D’autant que les relations entre les deux ex-tourtereaux ne seraient pas au beau fixe puisqu’ils n’arriveraient pas à s’entendre sur la question de la garde de leur fils. Hilary Duff demanderait la garde principale tandis que son ex aurait lui réclamé la garde alternée.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan P!nk @Pink

    Donald Trump’s ‘American Carnage’ Inaugural https://t.co/ZxCoMh265C via @thedailybeast

    Détails
  • 21 Jan Paris Hilton @ParisHilton

    #SistersTakingOverLondon 🔥👯🇬🇧🔥 https://t.co/TRKBwhzYPG

    Détails
  • 21 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian

    Northie! She fell &was crying.Potus gave her White House M&Ms & I wanted 2 save them 4memories so wouldn't let her… https://t.co/6EBBA1BBZ4

    Détails