• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Homeland : Après Brody que va devenir Damian Lewis ?

Homeland : Après Brody que va devenir Damian Lewis ?
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Suite à la fin de la saison 3 d’Homeland, beaucoup de fans se demandent ce que va devenir Brody et plus particulièrement Damian Lewis. Peu importe la fin de Carrie et Brody, le comédien britannique a lui de nombreux projets au cinéma à venir.

Désolé pour ceux qui n’ont pas encore pu suivre le dernier épisode de la troisième saison d’Homeland diffusée ce jeudi soir sur Canal +, car cet article contiendra pour eux un spoiler. En effet, il n’y a plus de doute, Brody a perdu la vie par pendaison en Iran après un ultime acte héroïque. Si le personnage pourrait apparaitre quelques fois dans le saison 4 en flashback, l’avenir du comédien pose question.

En effet après deux années de réussite et par ailleurs de reconnaissance, Damian Lewis de son véritable nom, n’avait pas émis le souhait de quitter la série. Mais, conscient du besoin de renouvellement les producteurs ont décidé de casser le duo amoureux Carrie – Brody sur lequel reposait la série, afin du lui donner un second départ. Pas touche à Claire Danes donc au détriment du comédien. Un choc pour une bonne partie des fans de la série à qui Brody va beaucoup manquer.

Damian Lewis au cinéma avec Nicole Kidman

Toutefois il s'agit plus d'un au revoir que d'un adieu. En effet, comme nous vous l'expliquions Brody fera quelques apparitions dans la saison 4, mais surtout Damian Lewis a de nombreux projets pour les mois prochains. Pas de premier rôle au menu, mais quelques apparitions dans de grandes productions. Ainsi, le comédien interprètera Lord Capulet dans la prochaine adaptation de "Roméo et Juliette" ou dans un autre drame "The Silent Storm". Damian Lewis aura surtout le privilège de donner la réplique à James Franco, Robert Pattinson ou encore Nicole Kidman dans "Queen of the Desert" un long-métrage inspiré de la vie de l'archéologue britannique Gertrude Bell. Enfin comme on ne quitte pas la télévision si facilement, le comédien a participé au casting d'une mini-série anglaise pour la BBC, "Wolf Hall" où il pourrait incarner le roi Henry VIII. Adieu Brody donc, mais Damian Lewis reste plus que jamais sur le devant de la scène

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @Alabonneheure: Demain, @kevadamsss et @vincentelbaz seront les invités de @bernstephane pour la sortie du film #ToutLàHaut ! RDV à 11H…
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @ClaireDutronc: Petit extrait de l'émission diffusée dimanche à 11h sur @Europe1 #enbaladeavec, quand @kevadamsss emmène @nikosaliagas d…
    Détails
  • 13 déc Lady Gaga @ladygaga
    Another killer sold-out show at #JoanneWorldTourDenver next stop 🛑 Salt Lake City! 😎 https://t.co/kgGSH0LsNF
    Détails