• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Homeland : Une prochaine saison est-elle prévue ?

Homeland : Une prochaine saison est-elle prévue ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Toutes les bonnes choses ont une fin. C’est officiel, la série Homeland dont la saison 7 a été diffusée au printemps aux Etats-Unis s'arrêtera l'année prochaine. Non Stop People vous dit tout.

La rumeur courait depuis quelques temps déjà et elle été confirmée par Claire Danes. La saison 8 d’Homeland sera la dernière de la série a annoncé l'interprète de Carrie Mathison. "Oui, ce sera la fin" a-t-elle confié il y a quelques mois à la télévision américaine. Cependant la chaîne Showtime n’a toujours pas confirmé cette nouvelle. Et pour cause, des discussions auraient lieu concernant l’avenir de la série selon le Hollywood Reporter. En effet, les producteurs réfléchissent à continuer la série mais avec un nouveau casting et quelques changements. Cela expliquerait peut-être pourquoi la chaîne n’a toujours pas communiqué à ce propos.

La saison finale

Le scénariste Alex Gansa avait déjà fait une première annonce au début de la saison 7 en disant qu’il ne poursuivrait pas au-delà de la saison 8. Le scénariste a expliqué que si la volonté commune de la chaîne et des acteurs était de continuer alors il y aurait une possibilité de continuer la série : "Ce sera ma dernière année, c'est sûr et certain. Je ne veux pas m'exprimer pour Claire (Danes) ou Mandy (Patinkin), mais ça sera ma dernière année et la fin de ce qui a été conçu comme une histoire en huit saisons. Si Showtime, Fox, Claire et Mandy veulent continuer à faire avancer la série, ça sera leur décision, et nous leur laisserions la possibilité de le faire - s'il y avait cette volonté", avait-il expliqué. L’actrice Claire Danes ne semble pas vouloir continuer non plus : "Je suis assez partagée. Mais je serai prête. C'est un personnage sacrément excessif, cette sacrée Carrie Mathison ! Ça demande beaucoup d'énergie, donc je serai prête à y mettre un terme", avait-elle expliqué lorsque Howard Stern lui a demandé si elle était prête à dire adieu à la série. En attendant, pour ceux qui n’ont toujours pas vu la série, elle est disponible sur Netflix.

Par Imane Aoudia

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere et Kev Adams réconciliés ? L'acteur sème le doute https://t.co/0TkK3oXyCq https://t.co/nTtPWzDxx3
    Détails
  • 25 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Adriana Karembeu : Elle revient sur son long combat pour devenir maman https://t.co/ZOQNA5vEGc https://t.co/NSF4jkamCk
    Détails
  • 25 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    In support of the victims and survivors of the Dayton mass shooting https://t.co/RFr8A4birh
    Détails