• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Hugh Grant a refusé de faire parti de "Bridget Jones 3"

Hugh Grant a refusé de faire parti de "Bridget Jones 3"
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est une nouvelle qui risque de décevoir les fans des films « Bridget Jones » . Hugh Grant alias Daniel Cleaver ne fera pas parti de l’aventure !

Bridget Jones, une des comédies romantiques les plus efficaces des années 90,  va bientôt avoir un troisième épisode inédit. Il sera bien évidemment inspiré du troisième livre d’Helen Fielding « Bridget Jones, Folle de lui ».

Cependant, depuis l’annonce de la nouvelle, les difficultés se multiplient. Tout d’abord, il y a eu un  problème de réalisation dût au fait que Paul Feig, réalisateur de « Mes meilleures amies », n’ait finalement pas accepté de travailler avec la production « Working Title » sur le film.

Puis, se fut un problème de scénario, qui serait bien différent de l'histoire du livre, ce qui ne plairait pas à tout le monde.

Enfin, c’est au tour d’Hugh Grant alias Daniel Cleaver dans le film de quitter l’aventure.

Rappelons que dans le livre, Bridget Jones est veuve de son compagnon Mark Darcy avec qui elle a eu deux enfants. Elle dois désormais les élever seule, mais pas question pour autant de renoncer à l’amour. Pour surfer sur la tendance, elle vient de trouver un nouveau compagnon beaucoup plus jeune qu’elle. La cougar est aussi obnibulé par ses followers sur Twitter. Bref c’est une bridget Jones 3.0.

Si le scénario est plutôt alléchant, il semblerait que le nouveau réalisateur Peter Cattaneo n’ait pas souhaité être complétement rattaché au livre cette fois-ci. Ce qui n’a apparemment t’il pas plu à Hugh Grant qui a renoncé au projet.  « J'ai décidé de ne pas le faire » déclare t’il  à la Free Radio.

« Je pense qu'ils vont aller de l'avant et le faire sans Daniel. Le livre est excellent d'ailleurs mais le scénario est complètement différent - enfin, le dernier scénario que j'ai vu il y a quelques années » poursuit t-il.

L’acteur habitué aux comédies romantiques comme « Coup de foudre à Notting Hill » ou encore « Love Actually » ne semble pas emballé par ce nouveau projet. Espérons tout de même que le troisième opus voit le jour et qu’il trouve son succès comme les deux précédents avec respectivement 281,9 millions et 262,5 millions de recettes.

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @shahidaparides: Super excited to get our hands on the fabulous @ParisHilton new fragrance Rosé Rush! Made for the perfect touch of femi…
    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @kimpetras: MY MOOD WHEN I FOUND OUT THE I DON’T WANT IT AT ALL VID HAS A MILLION VIEWS ON YOUTUBE thank u @scotthoying thank u @ParisHi…
    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Perfumania: Give the gift that's pink and glittery and smells delicious 😍 Shop Rosé Rush for the holidays: https://t.co/WTsbchm7NN #Rep…
    Détails