• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Hugh Grant : un enfant caché ?

Hugh Grant : un enfant caché ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

D’après le journal The Sun, Hugh Grant aurait eu un enfant avec la productrice suédoise Anna Elisabet Eberstein. Déjà père de deux enfants, l’acteur aurait reconnu son fils en décembre 2013.

Connu pour être un véritable bourreau des cœurs, l’acteur britannique Hugh Grant vient une nouvelle fois de voir sa vie privée étalée dans la presse. D’après le tabloïd anglais "The Sun", il aurait un troisième enfant avec une productrice de télévision suédoise. L’enfant, âgé de seulement quelques mois, aurait été reconnu par l’acteur en décembre 2013.

Selon la source du tabloïd, Hugh Grant «soutient Anna comme il peut. Elle vit dans une propriété tout à fait confortable dans West London et sait que Hugh est là pour elle». Il a également indiqué : « Les parents d'Anna, qui habitent en Suède, sont au courant de la situation et elle a leur bénédiction». Agé de 53 ans, l’acteur a toujours indiqué ne pas vouloir d’enfants, malgré le fait qu’il est père de deux enfants Tabitha et Felix. Ce nouveau venu dans la famille, est d’ailleurs né trois mois avant la naissance de son second enfant Félix avec sa compagne Tinglan Hong, ce qui explique peut-être le délai entre la naissance du garçon et la reconnaissance officielle du père. "Elles étaient enceintes en même temps, c'était un arrangement inhabituel", aurait déclaré un prochain du couple.

Habitué des tabloïds, notamment pour ses frasques nocturnes, Hugh Grant n’a pas encore réagi aux révélations du quotidien sur ce troisième enfant qu’il aurait reconnu sous le nom de Hugh John Mungo Grant. Par ailleurs, aucune information n’a filtré quant à une éventuelle déclaration prochaine de l’acteur.

Par Cécilia Hopital

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juil One Direction @onedirection
    Baby they don't know about, they don't know about us #8YearsofOneDirection
    Détails
  • 23 juil One Direction @onedirection
    So get out, get out, get out of my head, and fall in to my arms instead #8YearsofOneDirection
    Détails
  • 23 juil One Direction @onedirection
    For your eyes only, I show you my heart, for when you're lonely and forget who you are #8YearsofOneDirection
    Détails