• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Hugh Jackman : Drame pour l'acteur victime d'un troisième cancer

 Hugh Jackman : Drame pour l'acteur victime d'un troisième cancer
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le Daily Mail vient de révéler que Hugh Jackman est une nouvelle fois atteint d’un cancer de la peau, le troisième en moins d’un an. Mais l’acteur s’est de nouveau fait opérer pour enlever la tumeur et serait en pleine forme.

Si tout va bien professionnellement parlant pour Hugh Jackman, l’acteur est hélas de nouveau en proie à d’importants problèmes de santé. Le Daily Mail vient de révéler que l’interprète de Wolverine est une nouvelle fois touché par un cancer de la peau. Le journal précise que la tumeur a été déjà été enlevée, après deux précédentes interventions durant cette même année. L’information a été confirmée par l’agent de l’acteur lui-même, qui a précisé qu’il « se portait très bien après cette nouvelle intervention ».

Il a suffi au Daily Mail de regarder les dernières photos de l’acteur prises dans les rues de New York pour comprendre : ce dernier s’affiche une nouvelle fois avec un gros pansement sur le nez. Il s’agit donc du troisième traitement contre un cancer de la peau que subit Hugh Jackman en moins d’un an. Sa deuxième opération remontait à mai 2014 lorsqu’il s’était fait retirer des cellules cancéreuses de son nez. Si l’Australien a préféré rester discret cette fois, il en avait déjà parlé publiquement en novembre 2013, lors de la première apparition de la tumeur. « Je vais bien, tout est parti », expliquait-il à Access Hollywood.

« Mettez de la crème solaire ! »

L’acteur qui vient de fêter ses 46 ans en avait également profité pour sensibiliser ses fans : « Mettez de la crème solaire ! » avait-il posté sur son compte Instagram avec une photo de lui et de son bandage sur le nez. Malgré ses opérations à répétition, Hugh Jackman le répète à chaque interview : il va très bien. Le cancer dont il a été atteint, le carcinome basocellulaire est le type de cancer de la peau le plus commun aux Etats-Unis. Il est généralement traitable sans problème même si les experts avertissent que la maladie peut entraîner une défiguration si elle n’est pas traitée rapidement.

Ce nouvel ennui ne devrait donc pas contrecarrer ses projets de films pour l’année à venir. Outre le tournage de X-Men Apocalypse de Bryan Singer dans lequel il reprend son rôle de Wolwerine, il sera à l’affiche de deux films en 2015 : Chappie de Neill Blomkamp et Pan de Joe Wright. Outre le cancer de la peau, l’acteur utilise toujours les réseaux sociaux pour s’associer aux campagnes de sensibilisation contre certaines maladies. Dernièrement, il a participé à la campagne virale « Feelings Nuts » contre le cancer des testicules, qui consiste à s’attraper l’entrejambe et, bien sûr, à poster la photo sur Internet.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #rediff #Morandinilive Lââm dans The Island, son salaire dans l’émission évoqué https://t.co/hskP2LoXaA https://t.co/fQT5mVJ0nH
    Détails
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Yann Moix : Aymeric Caron le fracasse après ses propos sur Donald Trump et Israël https://t.co/TpMDampjZb https://t.co/WyjIEDWRjG
    Détails
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Cristiano Ronaldo papa : ses bébés ont bien grandi, il les dévoile sur Instagram https://t.co/5Va3XlAB0N https://t.co/AAjWWlZIu9
    Détails