• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Hugh Jackman est prêt à remplacer Daniel Craig dans James Bond !

Hugh Jackman est prêt à remplacer Daniel Craig dans James Bond !
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Interprète de Wolverine dans la saga X-Men, Hugh Jackman envisage d’incarner un autre personnage reconnu mondialement : James Bond. L’acteur se verrait bien prendre la suite de Daniel Craig. Non Stop People vous en dit plus.

Dans un peu plus de deux mois, les fans découvriront enfin le nouvel opus de James Bond. Trois ans après la sortie de "Skyfall", le célèbre espion britannique revient dans "Spectre". Au printemps, les premières images du film réalisé par Sam Mendes promettait un grand spectacle, comme souvent dans la saga de 007. On y retrouvera notamment la Française Léa Seydoux, qui confiait fin juin comment elle avait complètement manqué son premier casting pour son rôle. Pour Daniel Craig, l’exercice est rodé puisque c’est la quatrième fois depuis 2006 qu’il endosse le rôle.

Daniel Craig lassé...

Et ce pourrait être sa dernière. Il avait en effet révélé au magazine Esquire sa lassitude en début de semaine. "Pour le moment, je n’ai pas envie de continuer la saga. J’ai une vie et j’ai un peu envie de passer à autre chose mais nous verrons", confiait-il avant d’avouer ne pas du tout se reconnaitre en James Bond. "Je ne sais pas si j’aimerais passer beaucoup de temps avec lui. Peut-être une soirée mais elle devrait se finir tôt alors. Heureusement le James Bond que j’interprète n’est plus aussi sexiste et misogyne que les précédents. Le monde a changé."

"Mais si Daniel, qui est génial, arrête, je l'envisagerais sérieusement"

Quelques jours auparavant, son prédécesseur Pierce Brosnan avait lui aussi évoqué l’avenir. Et il voyait d’un bon œil l’apparition d’un James Bond "noir ou gay". Il y a quelques mois, le nom d’Idris Elba avait été évoqué pour prendre la suite de Daniel Craig. Mais ce n’est pas le seul nom évoqué par les médias, quand ce ne sont pas les acteurs eux-mêmes qui se positionnent. Hugh Jackman est l’un deux. Le héros de la saga X-Men a expliqué sur le plateau de l’émission australienne "The Project" qu’il y réfléchissait. "On me l'a déjà demandé pas maintenant mais il y a environ 10 ans, juste avant que Daniel (Craig) reprenne ce rôle. A cette époque-là, j'étais sur le point de faire X-Men 2 et je me disais que ce n'était pas le bon moment. Mais ça n'a pas été un rôle facile à abandonner pour moi. Mais si Daniel, qui est génial, arrête, je l'envisagerais sérieusement." Le message est passé.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai KATY PERRY @katyperry
    Before this weekend’s American Idol finale, I… https://t.co/OcJnBWY5j5
    Détails
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋 https://t.co/8iJ6CSSmm9
    Détails
  • 22 mai Kev Adams @kevadamsss
    #FISTON sur W9 ! Merciii pour vos messages 😊🙏🙏
    Détails