• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Hugh Jackman : il annonce sur Instagram sa ''dernière'' fois dans la peau de Wolverine

Hugh Jackman : il annonce sur Instagram sa ''dernière'' fois dans la peau de Wolverine
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’acteur Hugh Jackman vient de poster une photo choc sur son compte Instagram. Sur celle-ci l’acteur fait comprendre à ses fans qu’il va endosser pour la toute dernière fois le costume de Wolverine.

Les fans de Wolverine vont être déçus. L’acteur Hugh Jackman qui a endossé pour la toute première fois le rôle de Wolverine en 2000 pour le film X-men, vient de faire une déclaration choc sur son compte Instagram. En effet, l’acteur australien a posté une photo sur laquelle on peut apercevoir ses mains dont une porte les légendaires lames en acier de Wolverine. Hugh Jackman a précisé en légende : ''Wolverine…Une dernière fois. HJ''. Peu de doutes sont permis, et il semble logique que l’acteur arrête de jouer ce rôle, car la préparation physique est très intense et le personnage de Logan n’est pas censé vieillir.

Un troisième opus sur Wolverine

Si Hugh Jackman annonce son départ de la franchise des X-men, il confirme également que le huitième film de la saga des héros de Marvel est en plein tournage. Ce film sera le troisième qui sera entièrement consacré à Wolverine, et devrait sortir en 2017. Hugh Jackman devrait également apparaitre dans le prochain X-Men Apocalypse prévu en mai 2016, alors que les acteurs Ian McKellen et Patrick Stewart, respectivement Magneto et le professeur Xavier, ont annoncé qu’ils ne reprendraient plus leurs rôles.

En février, l’acteur avait pourtant déclaré qu’il ne souhaitait pas quitter ce rôle emblématique et avait même déclaré qu’il souhaitait interpréter Wolverine jusqu’à sa mort : ''Je vais vous raconter les circonstances qui m’ont amené à dire ça. Je suis allé voir «Birdman» le jour où j’ai commencé les répétitions d’une nouvelle pièce de théâtre à Broadway. Evidemment, cela fait quinze ans que je campe Wolverine et je me retrouve en train de regarder l’histoire de cet acteur qui tente un come-back sur les planches après avoir autrefois incarné un super-héros. C’était une expérience très surréaliste et j’ai adoré le film. J’ai fini par écrire un long e-mail au réalisateur, Alejandro González Iñárritu, pour lui dire ce que son film représentait pour moi et bien sûr que j’aimerais travailler avec lui''.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Werkkkkin in the studio w @brookesimpson ! Gettin ready for the finale of @nbcthevoice ! #TeamMiley Vote 4 Brooke &… https://t.co/d3UwA9aY0s
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails