• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Hugh Jackman : L'acteur sauve son fils de la noyade (Vidéo)

Partager Google+
   / 9  
L'acteur sauve son fils de la noyade
1
L'acteur sauve son fils de la noyade
2
Hugh Jackman a eu un comportement héroïque ce week-end
3
Hugh Jackman a eu un comportement héroïque ce week-end
Hugh Jackman a sauvé son fils Oscar de la noyade
4
Hugh Jackman a sauvé son fils Oscar de la noyade
L'acteur australien est très proche de sa famille
5
L'acteur australien est très proche de sa famille
6
Hugh Jackman lors d'une conférence de presse
7
Hugh Jackman lors d'une conférence de presse
Hugh Jackman lors de son passage dans une émission de télé
8
Hugh Jackman lors de son passage dans une émission de télé
Hugh Jackman à Mexico
9
Hugh Jackman à Mexico
  • A-
  • A+

Ce samedi 26 mars, Hugh Jackman s'est comporté en véritable héros. L'acteur australien a sauvé son fils de la noyade alors qu'il faisait du surf à Bondi Beach. Il n'a pas hésité à se jeter à l'eau pour lui venir en aide. Non Stop People vous en dit plus.

Hugh Jackman est surtout connu pour son rôle de Wolverine au cinéma. Un rôle qui l'a fait connaître et l'a propulsé sous les feux des projecteurs. Mais voilà l'acteur a pendant très longtemps eu peur d'être cantonné à ce rôle comme il l'avait confié il y a plusieurs mois : "L'éventail de rôle qu'on me propose continue de s'élargir, comme le prouvent Les Misérables ou Prisoners ou encore la dernière pièce de théâtre que je viens de terminer à Brodway." D'ailleurs, sa femme craignait de le voir obtenir un rôle avec Angelina Jolie comme l'avait révélé Non Stop People: "J'ai dit à son agent qu'il n'avait pas le droit de travailler avec Angélina, je suis sûre qu'elle est adorable." S'il avait pris cette plaisanterie avec humour et désinvolture, Hugh Jackman peut aussi se montrer aussi héroïque.

 

Hugh Jackman sauve la vie de son fils

 

En effet, Hugh Jackman s'est comporté en véritable héros ce samedi 26 mars en sauvant son fils de la noyade. Alors qu'il faisait du surf à Bondi Beach avec plusieurs personnes, un courant violent a entraîné son fils et sa fille vers le large. En voyant son fils en difficulté, l'acteur s'est immédiatement jeté dans l'eau afin de porter secours à son garçon. Dans un premier temps, l'acteur a aidé une personne qui se débattait dans l'eau. Puis, il est venu en aide à son fils, Oscar, âge de 15 ans. Peu de temps après, les sauveteurs sont arrivés et ils ont pris la situation en main. Hugh Jackman, qui se dit prêt à remplacer Daniel Craig dans James Bond, a ensuite demander aux nageurs et surfeurs aux alentours de s'éloigner des courants. Il faut dire que les courants sont particulièrement dangereux dans cette région du monde. En effet, l'Australie est connue pour avoir des courants assez violents. Malgré leur apparence inoffensive, ils sont très dangereux et causent la mort d'une vingtaine de personne par an en Australie. 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: Crystal Gardenia shot by @champagne_muse #KKWFRAGRANCE https://t.co/mygZaJ9iGX
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Next stop! No animal products AT ALL! I am proud of your progress! https://t.co/H9sIU8DKcL
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Dans 50mn Inside, Pierre Niney s'est confié sur les scènes de sexe au cinéma https://t.co/RSwuyMPfRG https://t.co/jMexy1OEJR
    Détails