Cinéma

Hugh Jackman pour Wolverine, il veut finalement continuer

Hugh Jackman pour Wolverine, il veut finalement continuer
  • A-
  • A+

Hugh Jackman, actuellement à l’affiche de "X-Men : Days of future past" s’est plusieurs fois confié dans les médias sur sa probable participation dans les prochains films. S’il y a plusieurs semaines, il était plutôt contre l’idée de renfiler le costume du fameux mutant, il déclare maintenant le contraire, pour le plus grand plaisir de ses fans.

L’acteur oscille entre deux états d’esprit concernant son rôle phare de la série Marvel Comics. Si dans d'une interview accordée au magazine SFX il déclarait "On en parle et j'ai beaucoup d'ambition pour ce personnage. Je pense qu'on a corrigé le tir avec le deuxième volet mais on peut encore creuser cette histoire. Si on en refait un, ce sera sûrement le dernier pour moi, à 99,9% de chances", ces derniers jours, il semblerait qu’il ait réalisé que Wolverine lui manquerait un peu.

Dans le magazine Vulture, il déclare effectivement : "Je veux être sûr que j'ai encore des choses à créer avec ce personnage, je veux être sûr que je suis toujours aussi passionné et que les films sont tous aussi bien. Si les choses continuent dans cette direction, je ne vois pas pourquoi il y aurait une date de fin pour le moment". La seule chose qui pourrait donc l’inciter à arrêter ce "partenariat" serait le manque d’engouement et de passion. Un troisième volet risquerait de le lasser. L'acteur a peur de manquer d’émulation pour ce rôle qu’il interprète depuis déjà 5 ans. En effet, le premier volet  "X-Men Origins", est sorti en 2009!

Un rôle qui lui demande donc un perpétuel effort de création, d’interprétation, mais aussi des capacités physiques hors normes, à l'image de son personnage.

Des conditions de tournage extrêmes

Même si le tournage du deuxième opus s’est vite enchaîné avec le premier, l’acteur n’a pas découragé et serait donc prêt à revivre des conditions de tournage plus qu'éreintantes, voire dangereuses. Il déclarait à propos des tournages : "Je faisais 45 à 90 minutes de sport tous les matins avant de passer à la coiffure et au maquillage, et je ne me nourrissais que de poulet grillé et de légumes vapeur. Je mangeais toutes les deux heures, souvent entre deux scènes ou deux répétitions. Et avant chaque scène de combat, je faisais 15 minutes de musculation. Je terminais la journée par 45 minutes de sport supplémentaires en salle".

Vivement les prochains opus donc, en espérant qu’il ne changera pas d’avis d’ici là. Pour le moment, l’acteur reste à l’écran pour X-Men : Days of future past, et ça, c'est du garanti. 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    💯 https://t.co/KpEXvfCKRE

    Détails
  • 06 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @franceinter: Brita Hagi Hassan, Président du conseil local d' #Alep sera demain à 7h50 l'invité de @LeaSalame https://t.co/0t6sDP4ydu #…

    Détails
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    RT @HeartBeatsMiley: RT if you're voting #TeamMiley @MileyCyrus @aarondgibson @iamAliCaldwell 💘

    Détails