• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Hugh Jackman : pourquoi sa femme lui a interdit de jouer avec Angelina Jolie

Hugh Jackman : pourquoi sa femme lui a interdit de jouer avec Angelina Jolie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hugh Jackman n'est plus un coeur à prendre depuis de nombreuses années. En effet, l'acteur australien est marié depuis 1996 à Deborra-Lee Furness, une actrice qu'il avait rencontrée sur le tournage de la série "Correlli". En 2015, cette dernière était invitée dans l'émission "Today Show". Elle en avait profité pour faire une révélation concernant son mari... et Angelina Jolie !

Ce dimanche 20 octobre 2019, Hugh Jackman squatte la grille des programmes de TF1. En effet, la chaîne diffuse le film "X-Men : Days of Future Past" dans lequel l'acteur incarne le rôle de Wolverine. À 51 ans, le comédien est l'heureux papa de deux enfants adoptés, Oscar et Ava. Depuis 1996, il est marié à Deborra-Lee Furness, une actrice et réalisatrice de 63 ans qu'il avait rencontrée sur le tournage de la série australienne "Correlli" un an auparavant. À l'époque, l'acteur avait 27 ans, elle 40 ans. Depuis, le couple ne se quitte plus.

Quel est le secret de leur longévité ? "Deb a une règle : ne jamais être séparés pendant plus de deux semaines. Et nous ne sommes jamais restés loin l'un de l'autre, pendant plus de deux semaines", confiait l'acteur en 2015 dans "Le Today Show", une émission américaine diffusée depuis 1952 sur le réseau NBC

"Je suis sûre qu'elle est très gentille"

Dans cette même émission, Deborra-Lee Furness s'était confiée sur la carrière de son mari Hugh Jackman. "J'ai interdit à son agent de le faire travailler avec Angelina Jolie", lâchait-elle. Et de poursuivre : "Je suis sûre qu'elle est très gentille. J'adore ce qu'elle fait, surtout quand elle est sous la lumière des projecteurs lors d'une adoption. Je rigole !"

Si elle n'en avait pas dit plus sur cette décision, des téléspectateurs avaient fait le lien avec la relation que l'actrice avait démarrée en 2005 avec Brad Pitt sur le tournage de "Mr. et Mrs. Smith". À l'époque, elle avait été qualifiée de "briseuse de ménage", l'acteur étant alors en couple avec Jennifer Aniston lors de sa rencontre avec la star de "Maléfique 2".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @BAQcanal: Où tu apprends que @kevadamsss a textoté avec Emmanuel Macron 📲😅 https://t.co/pdZbJHyhmz
    Détails
  • 11 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @BAQcanal: Son spectacle, sa coupe de cheveux, sa chanteuse préférée... @kevadamsss sera ce soir dans La Boîte à Questions ! https://t.…
    Détails
  • 11 nov La Fouine👁 @lafouine78
    RT @HITRADIOMA: Reconnais-tu cet artiste? 🤔 https://t.co/RWVWUsT6Dq
    Détails