• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Hugh Jackman : presque castré à cause des griffes de Wolverine ! (Vidéo)

Hugh Jackman : presque castré à cause des griffes de Wolverine ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Récemment invité sur le plateau d’une émission britannique, Hugh Jackman a révélé qu’il avait bien failli perdre une partie de sa virilité… En cause ? Les griffes acérées de Wolverine.

Cette semaine, l’émission britannique The Graham Norton Show, recevait du beau monde. En effet, Hugh Jackman, Michael Fassbender et James McAvoy avait fait le déplacement pour promouvoir X-Men : Days of Future Past, nouveau volet de la saga mutante attendu sur les écrans le 21 mai prochain. Bien entendu, les trois beaux gosses ont assuré le show et ont tout fait pour faire rire le public. Mais celui qui a vraiment tout donné était bel et bien Hugh Jackman.

En effet, l’acteur australien a raconté une petite histoire assez drôle qui s’est déroulée lors du tournage du film alors qu’il portait les griffes de son personnage Wolverine. Il explique : « Il y a avait cette première scène de nu assez intense et j’ai insisté pour qu’on la fasse avec le minimum de l’équipe. Je courais et je me suis retrouvé dans le coin où toutes les femmes étaient regroupées. J’ai alors essayé de me couvrir les parties intimes et je me suis entaillé l’intérieur de la cuisse. Fort heureusement, ce n’était QUE l’intérieur de la cuisse ! » Vous l’aurez donc compris, le beau Hugh a bien failli se retrouver castré !

A noter que ce n’est pas la première fois que les griffes du mutant blessent quelqu’un. Lors du tournage du premier volet de la saga X-Men, l’acteur avait malencontreusement poignardé la doublure de Mystic dans l’avant-bras. Fort heureusement, la jeune femme n’avait pas trop souffert et s’était même félicitée d’avoir été blessée par le célèbre mutant.

Malheureusement pour les fans, Hugh Jackman vient d’annoncer qu’il raccrochera ses griffes après le troisième opus de la saga dédiée au super-héros. Interrogé par le magazine SFX, l’acteur a expliqué : « Il y a 99,9% de chances pour que ce film soit le dernier ».

Petit bonus

Lors de leur passage par le Graham Norton Show, Hugh Jackman, Michael Fassbender et James McAvoy n’ont pas hésité à enchaîner les petits pas de danse sur le tube Blurred Lines de Robin Thicke. Mesdames, c’est cadeau !

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails