• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Hugh Jackman tente de relancer la mode du Ice Bucket Challenge !

Hugh Jackman tente de relancer la mode du Ice Bucket Challenge !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi, Hugh Jackman a répondu aux appels de millions d'admirateurs. Vêtu en smoking, l’acteur australien a finalement fait l’Ice Bucket Challenge…un an en retard ! L'interprète de Wolverine tente-t-il de relancer cette mode ?

L’un des plus grands phénomènes de 2014 était l’Ice Bucket Challenge. Cette mode a vraiment affolé la toile. L’année dernière, les stars s’étaient emparées de ce phénomène et maintenant Hugh Jackman s’est finalement lancé le même défi.

Vêtu en smoking et assis dans une baignoire, Hugh Jackman a finalement fait l’Ice Bucket Challenge. La vidéo, postée sur son compte Twitter et Instagram, a déjà plus de 109 000 aimés et 5 000 retweets.

En légende de cette vidéo, l’acteur de 46 ans a annoté l’organisation caritative australienne qui lutte contre la maladie SLA, “MND Australia“. “Je sais que je suis en retard mais C’EST L’ICE BUCKET CHALLENGE 2015“ #MND #Ice Bucket Challenge.

Ce n'est pas la première fois que Hugh Jackman a fait l'Ice Bucket Challenge

En fait ce n’est pas la première fois que l’acteur australien fait l’Ice Bucket Challenge. En août 2014, pendant le tournage du film “Pan“, Hugh Jackman, Rooney Mara et Garrett Hedlund ont fait une vidéo ensemble où ils ont versés un seau d’eau glacée sur leurs têtes.

Grâce à sa deuxième tentative, Hugh Jackman a bien revécu le défi qui a fait la buzz en 2014. Sa relance du projet pourrait bien aider les organisations pour encore lutter contre la maladie affreuse. Puisque les fonds amassés l’année dernière grâce à la participation de l’Ice Bucket Challenge, ont mené à une découverte sur la sclérose latérale amyotrophique (SLA).

Et comme si ça n’était pas assez, avant qu’il ne tourne la vidéo, Hugh Jackman a collecté des fonds pour “Fight Cancer“ avec sa femme Deborra Lee Furness. Hugh Jackman a révélé en 2014 qu'il a atteint d'un cancer de la peau donc c'est un événement qui lui tient à coeur. 

L'acteur se retrouve aussi dans les colonnes des magazines après avoir révélé qu’il souhaite incarner James Bond ! Invité de l’émission “The Project“, l’acteur qui incarne Wolverine a raconté comment il a rejeté le rôle de l’espion il y a 10 ans. “A cette époque-là, j'étais sur le point de faire X-Men 2 et je me disais que ce n'était pas le bon moment“, a-t-il expliqué. Cependant pour les admirateurs de Hugh Jackman, tout n’est pas perdu ! A la fin de l’interview l’acteur a ajouté que, “Si Daniel, qui est génial, arrête, je l’envisagerais sérieusement.“

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jane Birkin a 71 ans. Que devient l'artiste ? https://t.co/V7Hzx2uFdw https://t.co/oc5txLjd10
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails