• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Hunger Games 3 : Lorde dirigera la bande-originale !

Hunger Games 3 : Lorde dirigera la bande-originale !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

A seulement 17 ans, Lorde vient d’être choisie pour sélectionner les artistes qui participeront à la bande-originale de Hunger Games : La Révolte Partie 1. Une véritable consécration pour l’artiste néo-zélandaise.

Hollywood a craqué pour Lorde et lui offre un cadeau en or. Alors que la jeune fille avait participé à la B.O d’Hunger Games 2 avec une reprise de Tears for Fears, la voilà propulsée directrice musicale du troisième volet. Le producteur du film, Lionsgate, a annoncé la bonne nouvelle cette semaine, avant que Lorde ne le confirme sur son compte Twitter : « Je suis très heureuse et fière d’avoir été nommée pour diriger la bande-originale de Mockingjay-Part 1 ».

L’interprète de Royals va donc être chargée de réunir autour d’elles les artistes qui composeront la bande originale d’Hunger Games : La Révolte Partie 1. Une tâche qui s’annonce ardue quand on se souvient des noms qui avaient participé au disque précédent. La B.O du deuxième volet de la saga réunissait ainsi Coldplay, The National, Patti Smith, Sia, Ellie Goulding, ou encore The Lumineers. Mais il ne faudrait pas oublier que Lorde a réuni autour d’elle un joli groupe d’admirateurs. Très proche de Taylor Swift, la jeune fille côtoie également Arcade Fire, et s’est déjà fait complimenter par David Bowie himself ! La chanteuse country et le groupe canadien se retrouveront-ils sur la bande-originale ? Ils ont déjà participé à la première, et pourraient donc très bien revenir pour les beaux yeux de la chanteuse néo-zélandaise.

Hunger Games 3 : la bande-annonce dévoilée

En attendant de découvrir de quoi sera faite la B.O d’Hunger Games 3, le film s’est un peu plus dévoilé lors du récent Comic Con. Alors que deux teasers circulaient sur la toile depuis quelques semaines, les fans ont enfin droit à de vraies images. La bande-annonce nous permet ainsi de découvrir Julianne Moore dans le rôle de la présidente Coin, face à Philip Seymour Hoffman, décédé en février dernier et dont c’est l’une des dernières apparitions.

Comme on peut le voir, ce nouveau volet d’Hunger Games s’intéressera à la révolte qui se met en place sous la houlette de Katniss (Jennifer Lawrence). A noter que si Liam Hemsworth et Natalie Dormer (Game of Thrones) apparaissent dans la bande-annonce, les fans remarqueront l’absence de Josh Hutcherson, l’interprète de Peeta.

Hunger Games : La Révolte Partie 1 débarquera sur les écrans français le 19 novembre 2014.

 

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @APuliti: Catching up with @NickyHilton https://t.co/L4JqBk0fUY
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf critiquée sur son poids, elle répond à ses détracteurs https://t.co/tVSs8R6lhU https://t.co/cDX0fDzBIU
    Détails
  • 26 mai sophia aram @SophiaAram
    RT @lofejoma: https://t.co/JH1IaKeMVy
    Détails