• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Hunger Games : David Hallyday aux côtés de Jennifer Lawrence dans le dernier épisode de la saga

Hunger Games : David Hallyday aux côtés de Jennifer Lawrence dans le dernier épisode de la saga
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

David Hallyday chercherait-il à donner un nouvel élan à sa carrière ? Le chanteur a confirmé ce lundi sur Twitter ce qu’annonçait L’Internaute dimanche : il figure bel et bien au casting du dernier épisode de la saga Hunger Games aux côtés de Jennifer Lawrence et Liam Hemsworth. Non Stop People vous en dit plus.

2015 rime avec nouveaux projets pour David Hallyday. Début avril l’ex d’Estelle Lefébure annonçait en effet le lancement de son propre label : "Après 3 ans de préparations, je suis heureux de vous annoncer l’ouverture de mon label #twinlionentertainment basé à Londres. Son but ? Trouver de nouveaux artistes. #Missiocontrol0 étant la première signature du label, d’autres artistes sont en discussion actuellement avec nous". Mais celui qui affirmait il y a quelques mois que son nom de famille n’était pas facile à porter ne s’est pas arrêté là. Ce week-end, c’est sa fille Ilona Smet qui, marche dans les pas de sa mère Estelle Lefébure et entame une carrière de mannequin, qui s’est confiée sur leur relation au cours d’une interview accordée à La Parisienne : "Mon père est très protecteur, et il n’avait pas envie que je sois exposée si tôt. J’ai été assez cachée et préservée durant mon enfance, donc il était un peu inquiet" expliquait-elle avant de révéler quel conseil son père lui a prodigué : "Il est aussi très rassurant vis-à-vis de mes choix, et me dit de ne pas avoir de regrets dans la vie. J’ai la chance d’être très protégée par ma famille".

David Hallyday aux côtés de Jennifer Lawrence et Liam Hemsworth

Et ces conseils paternels, David Hallyday semble également les appliquer à con cas personnel. L’interprète de Tu ne m’as pas laissé le temps a en effet confirmé ce lundi sur les réseaux sociaux une information publiée par L’Internaute dimanche. Et quelle information ! Le fils de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan va jouer dans le dernier épisode de la saga Hunger Games : La Révolte – Partie 2. Il aurait en effet profité du fait qu’une partie du tournage ait lieu à Ivry-sur-Seine pour intégrer le casting. Il y tiendrait le rôle d’un garde le temps d’une courte scène. Un rôle cependant loin d’être majeur puisqu’il ne serait même pas mentionné dans le générique. 

Réagissez à l'actu people 1
Par Hunger Games – La Révolte : Partie 2 | le Mardi 10 Novembre - 19:27
http://streampremiere.com/films/hunger-games-la-revolte-partie-2
j''adore cette saga
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Finkielkraut a encore fait des siennes en marge de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday… https://t.co/AOnBEAOWN0
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Eliminée de #DALS8 , Elodie Gossuin n'a pas tout perdu https://t.co/hhcuVwbOuk https://t.co/4yas8HRyoi
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails