• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Hunger Games : une star de Game of Thrones entre dans l’arène

Hunger Games : une star de Game of Thrones entre dans l’arène
HBO
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décidément, les acteurs de Game of Thrones semblent intéresser les producteurs d’Hunger Games. Après Natalie Dormer, c’est au tour de l’actrice Gwendoline Christie de rejoindre le casting de la saga.

Alors que la très attendue saison 4 de Game of Thrones reviendra ce lundi soir (6 avril) sur la chaîne HBO, Entertainment Weekly nous apprend aujourd’hui que la vertueuse mais violente Brienne va devoir garder son armure plus longtemps que prévu. En effet, l’actrice Gwendoline Christie, qui incarne la femme chevalier dans la série, vient d’être castée pour le dernier volet de la saga Hunger Games : La Révolte 2.

Gwendoline Christie remplacera ainsi l’actrice Lily Rabe (American Horror Story) dans le rôle du commandant Lyme, ancien vainqueur des Jeux pour le 2ème District. En effet, Lily Rabe était censée reprendre son rôle, mais hélas, l’actrice s’était également engagée à jouer dans la pièce de William Shakespeare, Beaucoup de bruit pour rien, dans un théâtre new yorkais. Les fans retrouveront donc une autre blonde aux côtés de Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson.

Avec l’arrivée de Gwendoline Christie dans Hunger Games, on compte à présent deux actrices issues du casting de Game of Thrones dans la saga adolescente. En effet, Natalie Dormer -qui s’affichait récemment topless dans GQ- tiendra quant à elle le rôle de Cressida, une réalisatrice prête à rallier les troupes de Katniss pour organiser la révolte. Dans la série de HBO, Natalie Dormer incarne également une femme de poigne, à savoir Margaery Tyrell, future épouse de l’horrible roi Joffrey Baratheon.

A noter que ce n’est pas la première fois que la saga Hunger Games est amputée de l’un de ses acteur. En effet, suite au décès tragique de l’acteur Philip Seymour Hoffman (qui incarnait Plutarch Heavensbee), la production a dû avoir recours au numérique pour l’incruster dans quelques scènes.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KimKWestForever: Do I even have to say it..y’all already know what tonight it! A brand new #KUWTK! You know you wanna watch😌 tune in at…
    Détails
  • 22 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️❤️❤️💋💋💋 https://t.co/qnp1suz5cx
    Détails
  • 22 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @ponyy_boyy: Happy Birthday to one of the sweetest women I know. @KimKardashian 😘 https://t.co/rv88jD3yk1
    Détails