• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Ice Cube jaloux de Paul Walker

Ice Cube jaloux de Paul Walker
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le prix du meilleur duo remporté par le regretté Paul Walker et son partenaire à l’écran Vin Diesel n’a pas fait l’unanimité. Ice Cube n’a pas hésité à le faire savoir sans prendre des pincettes. Découvrez la suite sur le site Non-Stop-People.

Dimanche dernier se tenait la cérémonie des MTV Movie Awards 2014 au Nokia Theater à Los Angeles. A cette occasion, le prix du « meilleur duo à l’écran a été remis à Paul Walker et Vin Diesel. Cinq mois après sa mort, c’est un bel hommage que lui a rendu le public pour sa prestation dans « Fast and Furious 6 ».

Le moins que l’on puisse dire c’est que cela n’a pas plu du tout au rappeur et acteur Ice Cube. Les autres duos nommés pour ce prix étaient Amy Adams et Christian Bale pour « American Bluff », Matthew McConaughey et Jared Leto dans « Dallas Buyers Club » et Jonah Hill et Leonardo DiCaprio dans  « Le loup de Wall Street ». Mais Ice-Cube, sur de lui estimait que le prix devait sans conteste lui être remis à lui et son comparse Kevin Hart, partenaires à l’écran dans le film « Mise à l’épreuve » qui n’est pas encore sorti en France. Il va même jusqu’à affirmer que la décision du public a été largement influencé par le décès de l’acteur. Le rappeur s’est confié au quotidien « USA Today », exprimant sans honte son mécontentement : « On a été volé. Honte à vous MTV. On avait la meilleure alchimie à l’écran avec Kevin Hart par rapport aux autres nommés. Pour nous, ne pas avoir gagné était vraiment insensé. On était vraiment les meilleurs à l’écran. »

Sa fille est toujours au coeur d'un procès

Avec plus de respect, un hommage a été rendu aux disparus de cette année dont Philip Seymour Hoffman et Paul Walker. C’est l’actrice Jordana Brewster qui s’est chargée de rappeler tous les bons souvenirs qu’elle pouvait avoir avec son partenaire de jeu Paul Walker dont la garde de sa fille est en pourparlers devant la justice pour décider qui de la mère ou de la grand-mère obtiendra gain de cause. La seule condition imposée par la grand-mère pour que la jeune fille, âgée de quinze, vive avec sa mère est que cette dernière termine sa cure de désintoxication.

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails