• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Idris Elba confie avoir frôlé la mort, l’interview choc !

Idris Elba confie avoir frôlé la mort, l’interview choc !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour son dernier film “Beasts of No Nation“, le réalisateur Cary Joji Fukunaga a choisi de tourner dans les cascades du Ghana, ce qui aurait pu coûter la vie de son acteur principal, Idris Elba. L’acteur de 43 ans raconte son expérience de mort imminente dans l’émission “The Jonathan Ross Show“ samedi prochain. Non Stop People vous en dit plus.

Si Idris Elba ne succédera pas à Daniel Craig dans le rôle de James Bond, l’acteur choisit encore d'interpréter les personnages dangereux. Le premier homme à faire la couverture de Maxim interprète un commandant charismatique et psychotique dans son dernier film, “Beasts of No Nation“, qui évoque le problème des enfants soldats. 

Invité sur le plateau de l’émission anglais “The Jonathan Ross Show“, Idris Elba a fait quelques révélations étonnantes de ce film, qui est sorti en octobre dernier. Le père de deux enfants a dévoilé qu’il avait frôlé la mort sur le tournage. “On a fait une scène dans une chute d’eau…normalement à Hollywood, on tourne avec un petit peu de l’eau…mais le réalisateur Cary Fukunaga a décidé de tourner dans une vraie chute d’eau“, a-t-il expliqué à Jonathan Ross.

“Idris Elba meurt dans une chute d’eau“

“J'ai failli mourir,“ affirme l’acteur. “Nous sommes en haut de la cascade et je pose mon pied sur une pierre en attendant les derniers réglages techniques. La pierre est glissante et, bien évidemment, je glisse. En tombant j'ai le temps de me dire que tout va bien se passer, je m'accroche à un arbre… mais ce n'est pas un arbre, c'est une branche. Elle craque et je suis emporté." Idris Elba risque alors une chute de trente mètres en direction d'un sol rocheux. “Je me retrouve à trois mètres du précipice lorsque l'homme chargé de la sécurité m'attrape au vol“, déclare-t-il. Si ce dernier a failli mourir, il n’a pas été traumatisé par son expérience de mort imminente. “Imaginez ce qu'auraient pu donner les infos : 'Idris Elba meurt dans une chute d'eau'!“, a-t-il rigolé avec le présentateur de l’émission. Cela n’est pas tout. L’acteur britannique a également révélé d’autres problèmes sur le tournage de ce film de toute évidence maudit. "Le réalisateur (Cary Joji Fukunaga) a attrapé la malaria durant le tournage. Il y a survécu et n'a pas hésité à continuer son travail sur le plateau".

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Vous êtes prêt pour la détente #TPMP ? Je vous embrasse fort ! A tout de suite mes chéris 😘😘😘😘
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Inséparables dans "Charmed", Rose McGowan et Alyssa Milano s'entendent beaucoup moins bien dans la vraie vie. Surto… https://t.co/irCYUbgUAl
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ca va être ouf ce soir Dans #TPMP avec mon @Jeffpanacloc et mon @JeanMarcOff ! 😂😂😂😂😂❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails