• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Idris Elba prochain James Bond ? Les choses se concrétisent !

Idris Elba prochain James Bond ? Les choses se concrétisent !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que des rumeurs l'affirment depuis plusieurs années, Idris Elba pourrait bien devenir le prochain James Bond. C'est du moins une idée qu'a envisagée la productrice du film, Barbara Broccoli.

Les rumeurs se concrétisent. En janvier 2017, Daniel Craig a annoncé qu'il prendrait sa retraite en tant que James Bond après un dernier tournage. Lui qui a incarné l'agent 007 dans quatre volets - Casino Royale (2006), Quantum of Solace (2008), Skyfall (2012) et Spectre (2015) - a décidé de passer le flambeau.  Suite à un énorme piratage de Sony en 2014, le nom d'Idris Elba s'est précisé comme grand remplaçant. En effet, des mails internes ont dévoilé l'intérêt des producteurs pour l'acteur britannique. Et les dernières nouvelles ne viennent que renforcer cette hypothèse !

La productrice se prononce

Selon le réalisateur Antoine Fuqua, cité par le Daily Star, la productrice Barbara Broccoli – en charge des derniers James Bond -, aimerait introduire plus de diversité dans la saga. Selon ses termes, "il est temps" que 007 soit incarné par un acteur noir. Interrogée sur la possibilité qu'Idris Elba puisse incarner le mythique personnage, la productrice aurait déclaré : " Idris pourrait le faire tant qu'il reste en forme. Vous avez besoin d'un gars avec une présence physiquement forte? Idris a ça". Un avis que ne semble pas partager le principal concerné. Dans une interview accordée à People en janvier dernier, l'acteur s'était estimé "trop vieux" pour revêtir le costume de l'espion le plus célèbre du 7ème art.

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Adil Rami viré de l'OM : le footballeur sort du silence pour la première fois https://t.co/OS5LNDeQnw https://t.co/P4kaetffEo
    Détails
  • 21 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Valérie Trierweiler rancunière ? Elle tacle François Hollande dans son nouveau livre https://t.co/bKS2LkSCkJ https://t.co/qk7qN76n9v
    Détails
  • 21 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    DALS : Patrice Laffont futur candidat à l'émission ? Sa réponse cash https://t.co/hb9og3zLPr https://t.co/0YSQzjQl9j
    Détails