Cinéma

Igor et Grichka Bogdanov : Une carrière au cinéma avortée à cause de TF1 ! (vidéo)

Igor et Grichka Bogdanov : Une carrière au cinéma avortée à cause de TF1 ! (vidéo)
  • A-
  • A+

Lors d’un entretien accordé au Parisien, Igor Bogdanov a fait des révélations surprenantes sur la carrière qu’auraient pu avoir son frère Grichka et lui au cinéma. En effet, sollicités pour jouer dans Star Wars ou encore James Bond, les scientifiques avaient été contraints de refuser. Non Stop People vous en dit plus.

Bien qu’ils soient sur tous les fronts, les frères Bogdanov sont avant tout connus pour leurs thèses scientifiques. Dans ce cadre, ils ont d’ailleurs dû faire face à plusieurs reprises à la justice. En cause, un rapport du CNRS (Centre National de la Recherche Scientifique) jugeant les travaux des frères Bogdanov comme "dénués de valeur scientifique". Sans plus attendre, les mis en cause avaient alors saisi la justice, réclamant au passage la somme incroyable de 1 239 771 euros comme compensation. Une demande rejetée, mais pas que. En effet, en plus de ne rien toucher financièrement, Igor et Grichka Bogdanov avaient été condamnés à verser 2000 euros au CNRS. "Les méthodes employées par le CNRS sont dignes de la Stasi, qui était la police politique de la RDA de l’époque sur des procédures de la délation et de surveillance dont les citoyens sont ignorants… C’est exactement ce qu’ils ont fait. Et ça, c’est inacceptable", avait alors lâché Grichka Bogdanov au micro de Non Stop People.

Les frères Bogdanov sollicités pour jouer dans Star Wars et James Bond

Et lorsqu’ils ne sont pas occupés à tenter de résumer la théorie du Big Bang, Igor et Grichka Bogdanov –qui étaient membres du jury de Miss Prestige National 2015- enchaînent les différents projets. Ainsi, il y a quelques mois, ils s’étaient lancés dans la musique en participant au titre Bogda Bogdanov de Cyril Hanouna en hommage à leurs mentons. Mais bien avant de faire de la télévision, les jumeaux étaient voués à une carrière dans le cinéma. En effet, récemment interrogés par le Parisien, Igor et Grichka Bogdanov ont fait des confidences étonnantes sur le sujet. "George Lucas voulait nous faire tourner dans Le Retour du Jedi", a confié Igor –qui présentait sa fille Sasha Bogdanov sur les réseaux sociaux. Seulement s’ils ont finalement été absents du casting de Star Wars, TF1 n’y est pas pour rien, comme il l’a expliqué : "Mais TF1 a refusé. Le réalisateur John Glen nous a aussi demandé de jouer les méchants dans James Bond Octopussy"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc KATY PERRY @katyperry

    I can't wait to recreate this on a tour we do together in the next 10 years pls thnx https://t.co/PQz0nCUNV6

    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à @OmarSy pour ce carton! Et merci à vous et merci aussi pour les enquêtes avec 612000 tels ! Très bon départ ! Bravo Isa et capucine

    Détails
  • 07 déc Justin Bieber @justinbieber

    RT @justinbieber: #AmexPresale for #PurposeTour stadiums up now thru 12/8 for @AmericanExpress Card Members https://t.co/XAS9DG0m58

    Détails