• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Indiana Jones 5 confirmé : Harrison Ford présent au casting !

Indiana Jones 5 confirmé : Harrison Ford présent au casting !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les fans espèrent tous la sortie prochaine d’un nouvel Indiana Jones. Afin de mettre un terme aux rumeurs, le PDG de Disney s’est exprimé sur ses projets futurs et il y aura bien un Indiana Jones 5. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que le septième volet de Star Wars est sorti en salles il y a à peine un mois, la société Disney pense déjà à la suite. Certains fans espèrent le retour prochain d’Indiana Jones, mais rien n’est encore confirmé. Aux micros de RTL, Steven Spielberg, le réalisateur de la saga, avait partagé son envie de poursuivre l’aventure. "J’espère pouvoir faire un Indiana Jones 5, avant qu’Harrison Ford ait 80 ans. Et puis je ne rajeunis pas non plus, il faut le dire".

Même si la production d’un Indiana Jones n’a pas encore été confirmée, les rumeurs disent que si le projet se fait, l’archéologue mythique sera interprété par un acteur plus jeune. Il faudra donc dire adieu à Harrison Ford, pour laisser la place à des acteurs à la carrière montante. De nombreux noms se font déjà entendre et celui de Bradley Cooper semble être le plus populaire. Pour Steven Spielberg, il ne peut pas y avoir d’Indiana Jones sans Harrison Ford. Il explique ainsi : "Je ne crois pas que qui que ce soit puisse remplacer Harrison Ford en Indy et je ne pense pas que ça arrivera. En tout cas, ce n’est pas mon intention de le faire remplacer par un autre acteur.”

"Indiana Jones sortira bientôt"

Interviewé par Bloomber TV, le PDG de Disney, Robert Iger a dévoilé ses projets futurs. "Avec Star Wars et Indiana Jones, qui, d’ailleurs, sortira bientôt, nous avons encore plein de belles histoires". Le directeur de Disney confirme donc qu’il y aura bien un cinquième volet d’Indiana Jones qui sera prévu pour 2018 entre les deux derniers volets de la saga Star Wars. Harrison Ford sera-t-il présent au casting ? Robert Iger assure que oui et que le long-métrage sera aux commandes de Steven Spielberg. Pour connaître plus de détails sur cette prochaine sortie, il faudra attendre encore un peu.

Réagissez à l'actu people 2
Par Yajirobé | le Lundi 04 Janvier - 11:18
Je pense que le personnage d
Je pense que le personnage d'Indiana Jones sera épauler par quelqu'un d'autres (à l'image d'Uncharted avec la
0
Par Yajirobé | le Lundi 04 Janvier - 11:19
Je finis ma phrase" à l'image
Je finis ma phrase" à l'image d'Uncharted avec le duo Drake / Sullivan). Spielberg est intelligent pas comme Miller qui vire Gibson de Mad Max.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Meet the new guys. #Oceans8 in theaters June 2018. https://t.co/GU6kDEiKd2
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à ce qui était paru dans la presse, Laeticia Hallyday n'a pas donné son accord à un projet de comédie… https://t.co/ulfQSeT9Fr
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Depuis la Turquie où elle était en concert, Carla Bruni a rendu un bel hommage à la mère de Nicolas Sarkozy, décédé… https://t.co/01uKflNVhf
    Détails