• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Indiana Jones : Harrison Ford et Steven Spielberg confirment une suite pour 2019

Indiana Jones : Harrison Ford et Steven Spielberg confirment une suite pour 2019
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Harrison Ford a connu la gloire grâce à la trilogie Indiana Jones, réalisée par Steven Spielberg dans les années 80. Il était donc normal pour l'acteur de signer pour la 5e aventure de l'aventurier, dont le tournage débutera dès 2018. Les informations sur le projet sont encore gardées précieusement, mais Disney a déjà annoncé que Steven Spielberg reviendra aussi côté réalisation. Non Stop People vous en dit plus.

À 73 ans, Harrison Ford n'est toujours pas prêt à prendre sa retraite. L'acteur américain adore participer aux suites des films qui l'ont rendu célèbre, à l'image du dernier Star Wars, The Force Awakens, dans lequel il reprenait son interprétation légendaire de Han Solo. L'acteur sera également dans la suite de Blade Runner, qui arrivera sur les écrans cette année. Mais ce n'est pas le seul projet de blockbuster qu'a Harrison Ford sous le bras. L'acteur culte a déjà signé pour jouer dans la suite d'Indiana Jones, ce qui prouve bien que l'âge n'a pas d'importance quand on est un acteur à Hollywood. Cette suite, qui est prévue pour une sortie en été 2019, marquera donc le retour du binôme Steven Spielberg - Harrison Ford sur le grand écran, 11 ans après la sortie du 4e volet d'Indiana Jones.


Harrison Ford va reprendre du service


Harrison Ford aura 77 ans au moment de la sortie du 5e épisode de la saga culte, ce qui fera de lui un aventurier un peu dépassé, mais ses perfomances dans le dernier Star Wars prouve qu'il arrive encore à divertir et impressioner ses fans. C'est Walt Disney Pictures qui produira le long-métrage évenement, puisque la compagnie américaine a racheté les droits de la saga Indiana Jones il y a quelques années. Le film promet déjà de faire beaucoup de bruits et on l'espère qu'il sera plus réussi que le dernier opus, Le Royaume du Crâne de Cristal.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Bafta 2018 : Kate Middleton provoque la colère des internautes, découvrez pourquoi https://t.co/XE3koGj4nP https://t.co/fBDpDrEkCC
    Détails
  • 19 fév Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: David et Laura ont-ils raison de contester le testament de Johnny Hallyday ?
    Détails
  • 19 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Céline Dion : deux ans après la mort de René Angélil, elle raconte ses derniers instants https://t.co/YhGDFJ0Ibr https://t.co/LfJgNHcw6t
    Détails