• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Indiana Jones : Harrison Ford n'était pas le premier choix de Steven Spielberg

Indiana Jones : Harrison Ford n'était pas le premier choix de Steven Spielberg
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La saga culte Indiana Jones serait inimaginable aujourd'hui sans son héros, l'acteur Harrison Ford. L'américain est devenu la figure iconique des long-métrages sur l'aventurier, alors qu'il n'était pas le premier choix de Steven Spielberg au moment du tournage. En effet, le réalisateur aurait vu d'autres acteurs, comme Tom Selleck, pour interpréter le célèbre Indiana Jones. Non Stop People vous en dit plus.

Harrison Ford a eu une sacré chance lorsqu'il a décroché le rôle d'Indiana Jones en 1981. L'acteur de Star Wars a obtenu le rang de star mondiale à la sortie du film, et ce qui devait devenir un petit film d'action s'est tranformé en trilogie, puis saga d'envergure internationale. Harrison Ford a même signé pour un 5e épisode, qui devrait voir le jour en 2019 avec Steven Spielberg aux commandes. Pourtant, Harrison Ford n'était pas le premier choix de ce dernier. En effet, le réalisateur culte pensait à d'autres comédiens pour porter le chapeau et le lasso. Le refus le plus célèbre est celui de Tom Selleck, l'acteur de Magnum, qui n'a pas accepté le rôle à cause de sa présence sur la série culte. L'hillarant Bill Murray était également l'un des premiers choix du réalisateur, même si on aurait eu du mal à imaginer l'acteur interpréter sérieusement Indiana Jones.

Indiana Jones, un coup de chance pour Harrison Ford

D'autres grandes stars du grand écran ont refusé de jouer l'aventurier Indiana Jones, une décision qu'ils ont dû regretter par la suite étant donné le succès de la saga. Jeff Bridges, nommé cette année aux Oscars, était également préssenti, tout comme Jack Nickolson ou Nick Nolte. Pourtant, c'est bien Harrison Ford qui a eu le flair d'accepter le rôle incongru, qui a marqué l'histoire du cinéma.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Kev Adams @kevadamsss
    @lena_gwed Rien ! tkt on va rien faire 😊🙌
    Détails
  • 24 oct Kev Adams @kevadamsss
    @VendeursDeReves 🙏🙏🙏
    Détails
  • 24 oct Kev Adams @kevadamsss
    @lena_bereau Happy B Daaaay ! Des gros bisouuuus ! ❤️
    Détails