• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Inferno avec Tom Hanks et Omar Sy déçoit le public !

Inferno avec Tom Hanks et Omar Sy déçoit le public !
(c) maxppp
  • A-
  • A+

Les critiques sont partagées depuis la sortie de "Inferno", réalisé par Ron Howard et sorti en octobre dernier. Qu’il s’agisse de la presse ou des spectateurs, le long-métrage dans lequel Tom Hanks donne la réplique à Omar Sy peine à convaincre. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Omar Sy a signé son retour sur grand écran début octobre dans "Inferno". Dans ce long-métrage signé Ron Howard, le célèbre acteur donne la réplique à Tom Hanks. Une collaboration placée sous le signe de l’admiration mutuelle. Interrogé par Michel Drucker dans "Vivement dimanche prochain" sur France 2, Tom Hanks avait évoqué l’immense talent de comédien d’Omar Sy : "Omar Sy a été un phénomène incroyable grâce à ce film qui s’appelait comment déjà ? Ah oui, ‘Intouchables’. Tout le monde en parlait." C’est d’ailleurs le succès d’Omar Sy en France qui lui a permis de décrocher le rôle de Christoph Bruder dans "Inferno". "Quand Ron Howard, le réalisateur, en a parlé, je me suis dit que cet acteur deviendra forcément la plus grande star du monde. Pas seulement en France. Parce qu’il est charmant, il a ce sourire incroyable qui pourrait éclairer la Terre entière", a ajouté Tom Hanks.

Inferno ? "Confus et inutile"

Pourtant, depuis la sortie du film "Inferno", les critiques sont partagées. Les spectateurs n’ont pas caché leur déception. "Dès le début du film, j’ai senti l’escroquerie. J’ai tenu jusqu’à la fin espérant une lumière dans l’ombre", "Grosse déception !", "Confus, tordu, dynamique mais inutile", "Rien de vraiment original dans ce film au scénario poussif avec surtout une grande impression de déjà vu", peut-on lire sur le site d’Allociné. Même son de cloche du côté de la presse, pour le moins divisée. Alors que "Le Parisien" salue "un thriller ésotérique efficace", nos confrères de "Sud Ouest" estiment que le long-métrage est "grotesque". Bref, personne ne parvient à se mettre d’accord.
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    #EmmaWatson révèle sa technique surprenante contre les critiques ! https://t.co/K0Gw933xTy https://t.co/vR654V8wTb
    Détails
  • 20 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ce soir dans #DitesLeABaba il va y avoir de la darka, des témoignages , des surprises , des happening de ouf . Rdv… https://t.co/ygS3YvrXIG
    Détails
  • 20 fév Shakira @shakira
    Ya disponible! Deja Vu, la nueva canción de Shak con @PrinceRoyce! Escúchenla en @Spotify aquí ->… https://t.co/IEkcyUGTud
    Détails