• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Ingrid Chauvin maman, elle revient encore sur sa grossesse difficile (vidéo)

Ingrid Chauvin maman, elle revient encore sur sa grossesse difficile (vidéo)
  • A-
  • A+

Dans les pages de "Télé Star", Ingrid Chauvin est revenue cette semaine sur le drame de sa vie : la mort de sa fille Jade, décédée en raison d’une malformation cardiaque. L’actrice et compagne de Thierry Peythieux évoque également la naissance du petit Tom. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Les dernières années ont été difficiles pour Ingrid Chauvin. L'actrice a donné naissance à un petit garçon prénommé Tom en juin 2016. Il s'agit en réalité du deuxième enfant de l'actrice après la naissance de Jade. Seulement, victime d'une malformation cardiaque, la petite Jade est décédée, âgée de cinq mois en 2014. Une épreuve extrêmement douloureuse qu'Ingrid Chauvin n'aurait pu surmonter sans la présence et le soutien de son mari, le réalisateur Thierry Peythieux. Le couple tente aujourd’hui de se reconstruire et d’envisager un avenir serein… à trois.

"J’avais peur de revivre un échec"

Interrogée par "Télé Star", dans le dernier numéro paru cette semaine, Ingrid Chauvin a accepté de faire quelques confidences sur sa nouvelle vie avec Tom et sa deuxième grossesse. Un événement "miracle" mais difficile à gérer, où l’angoisse prend le dessus à cause du traumatisme dû à la mort de Jade. "Les grossesses d’après ne sont pas faciles", admet Ingrid Chauvin. "Le bonheur est égal aux angoisses. J’avais peur de revivre un échec, que les médecins ne décèlent pas tout", a-t-elle reconnu avant d’ajouter : "C’est les montagnes russes des émotions". Et si l’actrice est toujours dévastée par la mort de Jade, un terrible événement qui a marqué à jamais sa vie, Ingrid Chauvin tente d’aller de l’avant. Comme peuvent le constater les internautes sur les réseaux sociaux, le petit Tom comble sa maman de bonheur.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 fév Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Honored to narrate this video from @ET_AIDS_FDN highlighting the powerful activism of my hero, @ElizabethTaylor!… https://t.co/QDWwBb8cgA
    Détails
  • 24 fév Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/JXK2yf61dn
    Détails
  • 24 fév Non Stop People @NonStopPeople
    #VanessaParadis fan de @florenceforesti : son étrange rituel dévoilé ! https://t.co/VFaPK8UgA9 https://t.co/GFk6kux6Cj
    Détails